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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 14 oct. 2009, 21:54

changes tes ressorts de fourche avant et une huile plus épaisse, tu reconnaitras plus ta moto :)

ps: et un amorto arrière aussi :D


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CLIO16 85
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Message par CLIO16 85 » 14 oct. 2009, 21:55

miaouw67 a écrit :changes tes ressorts de fourche avant et une huile plus épaisse, tu reconnaitras plus ta moto :)

ps: et un amorto arrière aussi :D
fourche avant c' est fait, c'est surtout l'arriere la qui va etre a faire je pense lamortisseur est d'origine 38000kms et 10 ans déja :D
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 14 oct. 2009, 21:59

va toquer chez EMC :)
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pedro13
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Message par pedro13 » 14 oct. 2009, 22:34

laisse tombé, garde tes sous pour acheter autre chose, la bandit n'est pas faite pour s'arsouiller et on attend vite ses limites (de la moto). le chassis est une guimauve et le poids n'aide pas...
le freinage fait peur quand tu as essayé une hornet par exemple, et le moteur loin d'etre rageur (meme avec une dent de moins devant et 2 de plus derriere)

dans le meme style mais plus récent tu as la gsr qui va super bien :)
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alex33
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Message par alex33 » 14 oct. 2009, 22:34

Emc c'est vraiment le top, facile à régler, on peut pas faire plus simple, juste une vis à serrer ou desserrer pour régler la précontrainte et la détente. :)

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pizzai69
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Message par pizzai69 » 15 oct. 2009, 09:32

alex33 a écrit :Emc c'est vraiment le top, facile à régler, on peut pas faire plus simple, juste une vis à serrer ou desserrer pour régler la précontrainte et la détente. :)
La compression et la détente :)

La précontrainte reste à régler avec une clé à griffe comme quazi tous les amortisseurs (sauf les très haut de gamme avec précontrainte hydraulique).

Par contre 500€ dans un EMC pour un bandit, je dirais comme plus haut: garde tes sous pour ta prochaine moto :)

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bandit635
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Message par bandit635 » 15 oct. 2009, 10:53

Faut les avoir au freinage :D
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Sinon, c'est tres bien pour débuter a moto et te faire les dents
Et oui, c'est normal que tu n'arrive pas a suivre des R6 et Hornet
Mais tu as aussi des mecs qui se traine avec des R1 :roll:
Roule a ton rythme et GAAAAZZZZZZZZ
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pizzai69
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Message par pizzai69 » 15 oct. 2009, 11:43

Mon speed triple 955i étant vendu (j'en ai parlé en page précédente, il s'est vendu en 3 jours :shock: ).
Je guète les annonces, mais je suis bien tenté de me reprendre un bon CB500 pour m'amuser, pour la ville et pour le budget :D

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CLIO16 85
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Message par CLIO16 85 » 15 oct. 2009, 20:05

pedro13 a écrit :laisse tombé, garde tes sous pour acheter autre chose, la bandit n'est pas faite pour s'arsouiller et on attend vite ses limites (de la moto). le chassis est une guimauve et le poids n'aide pas...
le freinage fait peur quand tu as essayé une hornet par exemple, et le moteur loin d'etre rageur (meme avec une dent de moins devant et 2 de plus derriere)

dans le meme style mais plus récent tu as la gsr qui va super bien :)
bandit635 a écrit :Faut les avoir au freinage :D
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Sinon, c'est tres bien pour débuter a moto et te faire les dents
Et oui, c'est normal que tu n'arrive pas a suivre des R6 et Hornet
Mais tu as aussi des mecs qui se traine avec des R1 :roll:
Roule a ton rythme et GAAAAZZZZZZZZ

je n'aurais jamais acheter un bandit si je comptait me tirer des bourres de suite, jai acheter cette moto car pas trop chere dassurance et au moins je m'envole (pas trop) a chaque coup de gaz ce qui me permet d'apprendre les trajectoires et de prendre de l'experience car c'est completement different d'une auto. pour l'amortisseur arriere je ne compte pas mettre 500e surtout que c'est ma moto d'entrainement on va dire :D ;)
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speed
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Message par speed » 15 oct. 2009, 20:17

bah oui à chacun son rythme ;)
pour l'amorto suivant la bécane,moi je les prenais en casse ;) aprés c'est sur,c'est quitte ou double :) :( )


ps:j'ai lu qu'il y avait des mecs qui se trainait la courge en R1 :shock:
=>mais qu'il me le donne :D
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