
**************************************************************
salut !
alors comme j'avais quelques heures tué cet aprem ....
j'ai sortis le matos fait maison
et j'ai fait un peu de nettoyage , 3 / 4 pièces passées au sablage !!



ça rend les pièces nickel !! elles ont l'aspect mieux que du neuf ( moins rugueuses )
et aussi un pt'i cadeau ...







