[ Nusmi ] Ma 1er Clio P1 / 2éme en page 2 / Prépa 710...

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 10 oct. 2009, 23:57

:yes:


Image




**************************************************************


salut !

alors comme j'avais quelques heures tué cet aprem ....

j'ai sortis le matos fait maison :roll:

et j'ai fait un peu de nettoyage , 3 / 4 pièces passées au sablage !!

Image

Image

Image

ça rend les pièces nickel !! elles ont l'aspect mieux que du neuf ( moins rugueuses )


:D



et aussi un pt'i cadeau ...


Image


:langue
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 10:22, modifié 2 fois.


Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Philou-57

Message par Philou-57 » 11 oct. 2009, 00:03

Mais c'est pas possible ce mec il a tout l'outillage ... :shock: :shock: :shock:

T'as pas un deux colonnes aussi non ? :D

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 11 oct. 2009, 01:29

Tu as pas de plage ar?? :D
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 11 oct. 2009, 15:20

la suite...

un petit " avant / après "

Image

Image

Image

Image


c'est tout beau tout neuf !! :D
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 10:23, modifié 2 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Philou-57

Message par Philou-57 » 11 oct. 2009, 15:27

J'ai aussi des choses a faire sabler :D...

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 11 oct. 2009, 15:37

Philou-57 a écrit :J'ai aussi des choses a faire sabler :D...
Chacun sont tour :D

Moi c'est deja réservé pour mes pièces :P
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2827
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par speed » 11 oct. 2009, 19:46

tu comptes y faire quoi ensuite à toutes ces piéces ? :?
peinture,polissage ? :roll:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 11 oct. 2009, 19:59

je sais pas encore...

pour l'instant ce que je veux c'est plus voir une pièce qui ressemble a de l'occase .... :D
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 10:24, modifié 2 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 11 oct. 2009, 20:00

c'est la piece que j'ai vu quand j'etait chez vince95, c'est bien jolie ;) beau boulot comme d'hab :)

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 11 oct. 2009, 20:07

Bien nettoye et un petit coup de peinture cela aurait suffit. ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »