f16.i.e54 a écrit :tkt vever
![]()
En espérant que la pluie ne soit pas de la partie, je passerai juste au mc do avec ma 16 phase 1 (qui sont les plus belles), l'apres midi j'ai un empéchement.

il faut changer de main une fois de temps en temps...GORDINI54 a écrit :bon les p'tits gars, pas trop de pluie pour demain, enfin normalement![]()
j'prend donc la wiwi, car j'ai pas fais la géo sur l'orange mécanique et pas bossé dessus aujourd'hui: douleur à l'épaule et bras gauche.......trop de br***ette![]()
![]()
à demain les filles
J'ai pas tiré sur le cardan mais le moyeu, pis bon fait rien j'vais sortir les cardan changer les moyeux sortir le moteur nettoyer berceau ... et attendre mon faisceau pour le nouveau moteurGORDINI54 a écrit :arfff la merde, j'ai vu tes mésaventuresPhilou-57 a écrit :Je sais pas si je serais là demain soucis sur là clio ..![]()
![]()
ben sur celui-là d'cardan, faut pas tirer dessus comme un boucher
Mais du coup tu tournes pas l'apres midi?GORDINI54 a écrit :bon les p'tits gars, pas trop de pluie pour demain, enfin normalement![]()
j'prend donc la wiwi, car j'ai pas fais la géo sur l'orange mécanique et pas bossé dessus aujourd'hui: douleur à l'épaule et bras gauche.......trop de br***ette![]()
![]()
à demain les filles