Salut les copains!
Bon je vous avoue que je m'en remet toujours pas là... Mais ça sert à rien de se lamenter c'est comme ça. Et comme vous pouvez l'imaginer, je sis grave en manque de PISTE!!!!!!!!!! :twisted:

:twisted:
Donc on a plusieurs solutions :
1/ Dimanche 11 on va tourner toute la journée à Chambley à la journée open, comme la première fois en avril : c'est sympa mais il risque d'y avoir beaucoup de monde l'après-midi (jusqu'à 25 autos par session)
2/ Lundi 19 on loue la piste pour un petit groupe comme la dernière fois en aout, mais à voir selon dispionibilité : dans ce cas il faut se décider très vite car il faut appeller F. Maillet le plus rapidement possible, en espérant que ce soit libre. Sinon le dimanche 18 y a pas de grosse journée dans leur agenda, donc peut-être possible aussi???
3/ On fait les 2 : le ptit rasso à Pont-à-Mousson le 11, suivi d'une petite session à Chambley l'après-midi histoire de se mettre dans le coup (25 euros), et on revient la semaine d'après toute la journée (100 euros) juste entre nous, ce qui nous fait au final 125 euros, soit le prix du Bourbonnais sauf qu'on économise le trajet et l'hotel!
4/ On revend tous nos 16s de piste, nos bibi, embrayages, ou pneus piste achetés exprès, et on va tous dans le Saintois tourner un film gay made in Vever Production, parceque ça au moins on pourras pas nous l'interdire sous peine d'homophobie, c'est tabout contrairement à l'automobile qui s'en prends plein la gueule!!!
Bon les gars décidez-vous, moi je vous suivrai dans tous les cas (euh... sauf dans un!

) Mais faut se décider vite!