[StEz13]Clio Williams N°4101 + Clio 16s
-
Williams2985
petite news:
la wiwi est passé en peinture pour une complète suite a des rayures volontaires!!!
et elle a eu le droit, leur de la journée rs auto au castellet a la visite de mr ragnotti!!!
qui a d'ailleurs laissé quelques traces dedans et dehors!!!

la wiwi etant nickel maintenant je vais me mettre a fond sur la 16s pour la rendre nickel aussi!!!
a+
la wiwi est passé en peinture pour une complète suite a des rayures volontaires!!!
et elle a eu le droit, leur de la journée rs auto au castellet a la visite de mr ragnotti!!!

la wiwi etant nickel maintenant je vais me mettre a fond sur la 16s pour la rendre nickel aussi!!!
a+
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Re: [StEz13]Clio Williams N°4101 + Clio 16s
une petite mise a jour!!!!
toujours mes 2 clio.
une williams de 1993 phase 1 numerotée.
une clio 16s de 1991 modifier en 16v phase 2 export.
les 2 sont montées en speedline GrA 16 pouces.
pour la wiwi rien de bien speciale.
pour la 16s, train avant williams complet, 4 bilstein, interieur 16v phase 2 export, peinture gris metalisé mat, moteur avec la prepa coupe incomplete, boite sur mesure avec des pieces de r11 turbo , williams et express 1.9l, j'en sais pas beaucoup plus pour le moteur et la boite mais ça marche fort!!!!

elle ressemblait a ça la derniere fois...

voila
toujours mes 2 clio.
une williams de 1993 phase 1 numerotée.
une clio 16s de 1991 modifier en 16v phase 2 export.
les 2 sont montées en speedline GrA 16 pouces.
pour la wiwi rien de bien speciale.
pour la 16s, train avant williams complet, 4 bilstein, interieur 16v phase 2 export, peinture gris metalisé mat, moteur avec la prepa coupe incomplete, boite sur mesure avec des pieces de r11 turbo , williams et express 1.9l, j'en sais pas beaucoup plus pour le moteur et la boite mais ça marche fort!!!!

elle ressemblait a ça la derniere fois...

voila
- invoc
manque juste des répétiteur blanc
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
pas couleur renault, a la base je suis parti du gris tungstene renault sur la palette, je cherchais une teinte differente (moins vert /jaune dans les reflets) et en parcourant les gris je suis tombé sur celui là!!!!invoc a écrit :elle et magnifique de cette couleur !!! c'est quel teinte du Renault ?
manque juste des répétiteur blanc