Ballade sportive dans la drome
-
Ballade sportive dans la drome
Bonjour a tous
J'organise une petite journée pour vous faire découvrir les routes sympathiques de la Drôme le samedi 19 septembre.
Départ se fera de l'intermarché : "Les Crozes" Loriol sur Drôme a 9h ensuite:
Marsanne --> Bourdeau --> Bouvière --> La Motte Chalancon (Repas dans un restaurant) --> Saint-Nazaire-le-Désert --> Saillant --> Col des Limouches --> Arrivée a Valence
Pour ceux qui n'étaient pas sur de venir, merci de bien vouloir confirmer votre participation au rassemblement
Liste des participants
- vidou07
- Mike16s
- Un pot en williams
- Diaboliko
- Un pot en Clio 2 RS
- Papy 13
J'organise une petite journée pour vous faire découvrir les routes sympathiques de la Drôme le samedi 19 septembre.
Départ se fera de l'intermarché : "Les Crozes" Loriol sur Drôme a 9h ensuite:
Marsanne --> Bourdeau --> Bouvière --> La Motte Chalancon (Repas dans un restaurant) --> Saint-Nazaire-le-Désert --> Saillant --> Col des Limouches --> Arrivée a Valence
Pour ceux qui n'étaient pas sur de venir, merci de bien vouloir confirmer votre participation au rassemblement
Liste des participants
- vidou07
- Mike16s
- Un pot en williams
- Diaboliko
- Un pot en Clio 2 RS
- Papy 13
Modifié en dernier par tHrAsHo le 17 sept. 2009, 18:10, modifié 17 fois.
- Spildoom
Je viens de découvrir le post.Je regarde mes possibilités pour le 19 et j'te tiens au courant
.J'adore l'ardèche et la drôme et comme tu as fais l'effort de faire de la route pour venir à ma sortie;j'aimerai pouvoir te rendre la pareille
.Si Damien peut descendre ce serait cool que je le rejoigne chez lui et qu'on fasse la route ensemble jusque chez toi.Mais comme je l'ai dis plus haut ,rien n'est encore sûr pour moi.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053