[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
faut que je regarde comment ont a fait.jujudu33 a écrit :Ah oui mais le probleme oui je veux bien vire le refroidissement mais le retour au vase je le prends ou??tof a écrit :echangeur de 19td ou megane td avec leur durite(adaptation inside bien sur).
placer dans le passage de roue comme les 19.
sa va nickel pour le refroidissement.
par contre,hesite pas a virer le refroidissement par eau du turbo,il le supporte largement et la culasse ne sans porte que mieux.
maladie sur les f8qt,le turbo rechauffe le liquide qui arrive direct dans la culasse,l'echange thermique est trop important et la culasse fini par feler.
generalement,fissure entre la chambre de precombustion et une soupape.
je me demande si ont a pas simplement shinter les 2 durites ensembles!
a verifier.
clio 1 ph3 td,600 hornet prepa mendes!!
- jujudu33
oki pas contre petite question niveaux cardan côté boite vous avez mis quoi?tof a écrit :faut que je regarde comment ont a fait.jujudu33 a écrit : Ah oui mais le probleme oui je veux bien vire le refroidissement mais le retour au vase je le prends ou??
je me demande si ont a pas simplement shinter les 2 durites ensembles!
a verifier.
Sachant que j'ai une JC5. cardan de Clio16s? GTT? Ou R19 TD?
moi c'est sur clio,tous est en config clio.
cardan,da electrique,support pompe d'injection,alternateur et sa courroie,courroie de distribution,circuit d'eau et faisceau moteur.
descente d'echappement 19 td raccourci de 5cm avec inter et silencieux clio.
par contre:boite et bloc de 19td.
cardan,da electrique,support pompe d'injection,alternateur et sa courroie,courroie de distribution,circuit d'eau et faisceau moteur.
descente d'echappement 19 td raccourci de 5cm avec inter et silencieux clio.
par contre:boite et bloc de 19td.
clio 1 ph3 td,600 hornet prepa mendes!!
- swiss champion