[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
echangeur de 19td ou megane td avec leur durite(adaptation inside bien sur).
placer dans le passage de roue comme les 19.
sa va nickel pour le refroidissement.
par contre,hesite pas a virer le refroidissement par eau du turbo,il le supporte largement et la culasse ne sans porte que mieux.
maladie sur les f8qt,le turbo rechauffe le liquide qui arrive direct dans la culasse,l'echange thermique est trop important et la culasse fini par feler.
generalement,fissure entre la chambre de precombustion et une soupape.
placer dans le passage de roue comme les 19.
sa va nickel pour le refroidissement.
par contre,hesite pas a virer le refroidissement par eau du turbo,il le supporte largement et la culasse ne sans porte que mieux.
maladie sur les f8qt,le turbo rechauffe le liquide qui arrive direct dans la culasse,l'echange thermique est trop important et la culasse fini par feler.
generalement,fissure entre la chambre de precombustion et une soupape.
clio 1 ph3 td,600 hornet prepa mendes!!
- jujudu33
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Ah oui mais le probleme oui je veux bien vire le refroidissement mais le retour au vase je le prends ou??tof a écrit :echangeur de 19td ou megane td avec leur durite(adaptation inside bien sur).
placer dans le passage de roue comme les 19.
sa va nickel pour le refroidissement.
par contre,hesite pas a virer le refroidissement par eau du turbo,il le supporte largement et la culasse ne sans porte que mieux.
maladie sur les f8qt,le turbo rechauffe le liquide qui arrive direct dans la culasse,l'echange thermique est trop important et la culasse fini par feler.
generalement,fissure entre la chambre de precombustion et une soupape.