[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
tof
Messages : 344
Enregistré le : 29 oct. 2004, 13:08
Localisation : 77 cs

Message par tof » 21 août 2009, 11:48

echangeur de 19td ou megane td avec leur durite(adaptation inside bien sur).
placer dans le passage de roue comme les 19.
sa va nickel pour le refroidissement.
par contre,hesite pas a virer le refroidissement par eau du turbo,il le supporte largement et la culasse ne sans porte que mieux.
maladie sur les f8qt,le turbo rechauffe le liquide qui arrive direct dans la culasse,l'echange thermique est trop important et la culasse fini par feler.
generalement,fissure entre la chambre de precombustion et une soupape.


clio 1 ph3 td,600 hornet prepa mendes!!

benoît
Messages : 660
Enregistré le : 31 déc. 2003, 12:42
Localisation : bordeaux

Message par benoît » 21 août 2009, 12:22

J'ai un echangeur de megane DCI si cela intéresse quelqu'un! :)
Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]

Philou-57

Message par Philou-57 » 21 août 2009, 12:28

Alors c'est quoi le mieux? comme echangeur?

tof
Messages : 344
Enregistré le : 29 oct. 2004, 13:08
Localisation : 77 cs

Message par tof » 21 août 2009, 13:01

il me semble que le megane est trop grand,sa t'allonge le temps de reponse le temps de le remplir.et sa n'apporte rien de plus niveau refroidissement.
clio 1 ph3 td,600 hornet prepa mendes!!

spider 07
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 21 août 2009, 13:05

Voici les photos de la cinq à mon pote.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est pas trés jolie de l'interieur mais c'est efficace
Image

Le moulin
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 21 août 2009, 13:12

tof a écrit :echangeur de 19td ou megane td avec leur durite(adaptation inside bien sur).
placer dans le passage de roue comme les 19.
sa va nickel pour le refroidissement.
par contre,hesite pas a virer le refroidissement par eau du turbo,il le supporte largement et la culasse ne sans porte que mieux.
maladie sur les f8qt,le turbo rechauffe le liquide qui arrive direct dans la culasse,l'echange thermique est trop important et la culasse fini par feler.
generalement,fissure entre la chambre de precombustion et une soupape.
Ah oui mais le probleme oui je veux bien vire le refroidissement mais le retour au vase je le prends ou??
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 21 août 2009, 13:13

Spider dis moi ton pote à pas msn? :D
ImageImageR.I.P MarcoImage

spider 07
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 21 août 2009, 13:44

jujudu33 a écrit :Spider dis moi ton pote à pas msn? :D
Tu sais mon grand mon pote c'est pas un fan d'internet alors msn je crois pas mais sinon je boss avec lui alors si tu a es question hésite pas il te répondra par mon intermediaire.
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

Philou-57

Message par Philou-57 » 21 août 2009, 20:22

Dans une ronze ca irais pas?

spider 07
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 21 août 2009, 20:37

Bien sur que si
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »