pompe de DA electrique sur une williams ?
ne te fait pas de soucis sa sera fait,oui s est vrai quelle tire pas mal en jus ,mais bon,on peut tenter.se que je recherche maintenant s est de savoir si la pompe de DA de clio diesel s installe ou pas sur ma wiwi,je vai essayer de m en fair preter une,ou j irai voir a la casse.Pitiyo a écrit :yais ! j espere que tu fera un topic detaillé sur le montage msieur, je compte sur toi !
je suis preneur de tout conseil qui pourrait me fair avancer pour ce montage
C'est un ensemble alternateur et batterie qui maintiennent le niveau electrique du véhicule .
Si la batterie est chargée l'alternateur ne débite que pour les consommateurs et si il y a trop de consommateurs en meme temps (phares , brouillard, degivrage, sono avec ampli, clim) la capacité de l'alternateur est dépassée alors on vide la batterie mais dans la plupart des cas l'alternateur travaille en dessous de ses capacités maxi.
Si la batterie est chargée l'alternateur ne débite que pour les consommateurs et si il y a trop de consommateurs en meme temps (phares , brouillard, degivrage, sono avec ampli, clim) la capacité de l'alternateur est dépassée alors on vide la batterie mais dans la plupart des cas l'alternateur travaille en dessous de ses capacités maxi.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
faut que je depoussiere mon topic vieux de quelques temps,
je ressort mon projet de pompe de DA electrique,
j ai 1 ou 2 soucis a regler,
j ai tout pour le montage,mais la ou sa merde,c est le support de pompe de DA que j ai recupéré sur une clio 1,9 D,il ne se monte pas sur la boite de williams,les entraxe ne sont pas les meme.
je voulai savoir combien de model de support exist il ?
se qui on les DA electrique sur 16s,le support est il le meme que les clio D,ou est il specifique a la 16 ?
et derniere question,y a t il des willy sur le forum avec DA electrique ?
je ressort mon projet de pompe de DA electrique,
j ai 1 ou 2 soucis a regler,
j ai tout pour le montage,mais la ou sa merde,c est le support de pompe de DA que j ai recupéré sur une clio 1,9 D,il ne se monte pas sur la boite de williams,les entraxe ne sont pas les meme.
je voulai savoir combien de model de support exist il ?
se qui on les DA electrique sur 16s,le support est il le meme que les clio D,ou est il specifique a la 16 ?
et derniere question,y a t il des willy sur le forum avec DA electrique ?
salut sympa d'apprendre que d'autre comme moi cherche a mettrre la pompe de 1.9 d sur 16 ou willy.
lors pour te repondre,pour ma part j'ai fait un support de DA sur mesure du fait que ma boite est une de clio rs1,et le support n'a rien a voir.
Donc voila,mais je pense que pour une boite de willy,tu dois pouvoir adapter le support de da de clio D,quitte a recuperer en même temps le support moteur qui est vissé sur la boite.
lors pour te repondre,pour ma part j'ai fait un support de DA sur mesure du fait que ma boite est une de clio rs1,et le support n'a rien a voir.
Donc voila,mais je pense que pour une boite de willy,tu dois pouvoir adapter le support de da de clio D,quitte a recuperer en même temps le support moteur qui est vissé sur la boite.
-