[topic] Systèmes de réglage chasse / carrossage

citronvs

Message par citronvs » 13 août 2009, 10:58

C'est bien ce que je me dis pour vis exentrique + trou ovalisé, mais bon... me disais que sur un malentendu ça pourrait marcher :lol:

Je connais le gars pour les geo, je pense que je vais suivre ton idée!

Car sinon, il n'y a pas d'autre sollution pour régler ce fichu carrossage à sa convenance?

Franckymania

Message par Franckymania » 13 août 2009, 11:01

citronvs a écrit :Je me pose une question, actuellement j'ai le trou d'en haut qui est ovalisé et j'arrive à -1.5° max de carrossage.

Si je rajoute cette fameuse vis exentrique, mais en bas, est-ce que je peux souhaiter obtenir un carrossage négatif de 2.5°? voir 3°?
Tu peux aussi la rajouter en haut, pour obtenir -3, je vois pas le probleme :?

Spildoom

Message par Spildoom » 13 août 2009, 11:06

Franckymania a écrit :
citronvs a écrit :Je me pose une question, actuellement j'ai le trou d'en haut qui est ovalisé et j'arrive à -1.5° max de carrossage.

Si je rajoute cette fameuse vis exentrique, mais en bas, est-ce que je peux souhaiter obtenir un carrossage négatif de 2.5°? voir 3°?
Bin Francky t'es déjà sur de l'ovalisé qui dans l'extrême peux bouger;tu y rajoute de l'excentrique qui peut dans l'absolu bouger également(même si je te l'accorde c'est quasiment jamais le cas) :| .Je raisonne en mécano. et mécaniquement ;surtout sur un véhicule utilisé de manière intensive j'aurai tendance à me méfier.Mais chacun est libre de ses réglages ,ce n'est que mon opinion :) .
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

citronvs

Message par citronvs » 13 août 2009, 11:06

Franckymania a écrit :
Tu peux aussi la rajouter en haut, pour obtenir -3, je vois pas le probleme :?[/quote]

Sur le trou ovalisé??

Franckymania

Message par Franckymania » 13 août 2009, 11:30

citronvs a écrit :
Franckymania a écrit :
Sur le trou ovalisé??[/quote]

Oui, quel est le probleme ?
Spildoom a écrit :
Franckymania a écrit :Tu peux aussi la rajouter en haut, pour obtenir -3, je vois pas le probleme :?
Bin Francky t'es déjà sur de l'ovalisé qui dans l'extrême peux bouger;tu y rajoute de l'excentrique qui peut dans l'absolu bouger également(même si je te l'accorde c'est quasiment jamais le cas) :| .Je raisonne en mécano. et mécaniquement ;surtout sur un véhicule utilisé de manière intensive j'aurai tendance à me méfier.Mais chacun est libre de ses réglages ,ce n'est que mon opinion :) .
Ca peut deja bouger avec un des 2, alors autant mettre les 2 l'un sur l'autre :)

Spildoom

Message par Spildoom » 13 août 2009, 11:31

lol. Faites comme vous l'sentez les gars.Moi ça je l'fais pas :D
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

citronvs

Message par citronvs » 13 août 2009, 11:32

Je sais pas quel pourrait-être le problème, d'où ma question, j'ai surtout peur de faire des bétises lol

Franckymania

Message par Franckymania » 13 août 2009, 11:32

D'habitude c'est moi qui tiens le role de celui qui fait trop attention :lol:

Spildoom

Message par Spildoom » 13 août 2009, 11:35

citronvs a écrit :Je sais pas quel pourrait-être le problème, d'où ma question, j'ai surtout peur de faire des bétises lol
Bah,essaye.Au pire que risque-tu :? Une sortie d'route sur la piste si ça s'dérègle après des passages répétés sur les vibreurs :drive: .Bon allez,j'ai donné mon avis qui n'engage que ma petite personne;je ne suis pas un pro;et peut-être que je pêche par excès de prudence. :)
Image

citronvs

Message par citronvs » 13 août 2009, 11:36

J'ai encore de la marge avec mes 133 message! :lol:

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »