Je connais le gars pour les geo, je pense que je vais suivre ton idée!
Car sinon, il n'y a pas d'autre sollution pour régler ce fichu carrossage à sa convenance?
Tu peux aussi la rajouter en haut, pour obtenir -3, je vois pas le problemecitronvs a écrit :Je me pose une question, actuellement j'ai le trou d'en haut qui est ovalisé et j'arrive à -1.5° max de carrossage.
Si je rajoute cette fameuse vis exentrique, mais en bas, est-ce que je peux souhaiter obtenir un carrossage négatif de 2.5°? voir 3°?
Bin Francky t'es déjà sur de l'ovalisé qui dans l'extrême peux bouger;tu y rajoute de l'excentrique qui peut dans l'absolu bouger également(même si je te l'accorde c'est quasiment jamais le cas)Franckymania a écrit :Tu peux aussi la rajouter en haut, pour obtenir -3, je vois pas le problemecitronvs a écrit :Je me pose une question, actuellement j'ai le trou d'en haut qui est ovalisé et j'arrive à -1.5° max de carrossage.
Si je rajoute cette fameuse vis exentrique, mais en bas, est-ce que je peux souhaiter obtenir un carrossage négatif de 2.5°? voir 3°?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Sur le trou ovalisé??[/quote]citronvs a écrit :Tu peux aussi la rajouter en haut, pour obtenir -3, je vois pas le problemeFranckymania a écrit :
Ca peut deja bouger avec un des 2, alors autant mettre les 2 l'un sur l'autreSpildoom a écrit :Bin Francky t'es déjà sur de l'ovalisé qui dans l'extrême peux bouger;tu y rajoute de l'excentrique qui peut dans l'absolu bouger également(même si je te l'accorde c'est quasiment jamais le cas)Franckymania a écrit :Tu peux aussi la rajouter en haut, pour obtenir -3, je vois pas le probleme.Je raisonne en mécano. et mécaniquement ;surtout sur un véhicule utilisé de manière intensive j'aurai tendance à me méfier.Mais chacun est libre de ses réglages ,ce n'est que mon opinion
.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bah,essaye.Au pire que risque-tucitronvs a écrit :Je sais pas quel pourrait-être le problème, d'où ma question, j'ai surtout peur de faire des bétises lol