Exact c'est marqué sur le site qui le vend: http://www.mespiecesauto.com/54-ventila ... irant.htmlTot69 a écrit :Il donne le lien du fournisseur plus haut, ta plus cas allé voir tous est donné.coco a écrit :et au niveau de son flux,ca brasse pas mal d'air??*
tu as le debit??
a+
Oliv
Ventilateur extra plat haute performance soufflant ou aspirant suivant votre souhait.
Diamètre corps 360mm
Diamètre hélice 320mm
Épaisseur 55mm
Livré en profil aspirant, il vous suffira d'inverser la polarité et l'hélice pour le transformer en soufflant.
Débit 2100m3/H
Puissance du moteur 160W
Je ne connais pas le débit du ventilateur d'origine par contre. En tout cas quand il tourne et que je mets ma main à travers la calandre (calandre que je n'ai pas, ça aide

Si je me suis pas planté dans le calcul (fait rapidos), en prenant en compte le diamètre de l'hélice de ø320mm, ça fait une vitesse d'air de ~11.5 m/s, ce qui est pas mal

PS: le gérant de "mespiecesauto.com" est sur le forum, pour ceux qui le savent pas: viewtopic.php?t=34138&highlight=
PS2: il me semble (à vérifier) qu'il a un stock limité et ne comptais pas en réapprovisionner, mais n'hésitez pas à le contacter par téléphone si vous voulez lancer une CG, il vous dira ce qu'il en est