Nouveau Magazine => KM/H

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Pedro Lito

Acheté

Message par Pedro Lito » 19 juil. 2009, 02:15

Je l'ai acheté le WE dernier. Il est pas mal. Il y a de beaux dossiers et duels dedans.

La williams sera sans nul doute dans un des prochains. ;)

Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Williams2985

Re: Nouveau Magazine => KM/H

Message par Williams2985 » 19 juil. 2009, 10:27

Jérem' a écrit :Salut à tous ;)

Je viens de tomber sur cette annonce de magazine apparemment fraichement sorti, debout de bonne heure demain matin pour aller trouver çà :D

Image
Merci pour l'info, je viens d'allé l'acheter :D

@+
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

sneuk

Message par sneuk » 19 juil. 2009, 10:37

idem il a l'air bien complet !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 19 juil. 2009, 10:59

Jérem' a écrit :
Spildoom a écrit : Ah ,toi aussi tu t'intéresse à cette caisse :twisted: Certainement ma prochaine sportive je pense ;)
Petit HS, cette caisse me plaisait bcp aussi, un ami en a acheté et préparé une, ben franchement je m'attendais à bcp mieux !
Ben moi je suis monté 2 , 3 fois dans une origine (a part ligne inox) et j ai trouvé cette caisse super sympa .
Le bruit du vtec est enorme , j adore ! Par contre on a tirer contre clio RS prépa techno map et on marcher pareil (se qui est logique est deja pas mal). Mais pour etre monté se soir là dans la RS aussi , niveau sensation ca n a absolument rien a voir . Quand le vtec se met en route t as l impression que tu va tout dechiré :twisted:

Niveau chassis là : pas de debat ... bye bye clio :| . normal là aussi quand tu regarde comment c est monté d origine :shock:
Le look est aussi sympa mais peu etre moins qu une clio ...
Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 19 juil. 2009, 11:42

Image

TOM

Message par TOM » 19 juil. 2009, 20:50

Un ptit magasine qui part avec un bon esprit, celui pour lequel je me suis toujours battu, légèreté, efficacité et un gros coeur. L'esprit GTI, pas celui où mince tu as pas la clim avec l'abs et l'intérieur cuir, c'est le drâme! :lol:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

swiss champion

Message par swiss champion » 19 juil. 2009, 22:29

Je croyais qu'il ne sortait qu'en aout !! Va falloir que je me speed pour en trouver un.

Super la vidéo de l'itr, quand j'ai cassé la wiwi j'en longuement reflechi à m'en prendre une.
Je ne savis pa que le montage moteur etait aussi pointu !
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Toffer

Message par Toffer » 20 juil. 2009, 19:18

TOM a écrit :Un ptit magasine qui part avec un bon esprit, celui pour lequel je me suis toujours battu, légèreté, efficacité et un gros coeur. L'esprit GTI, pas celui où mince tu as pas la clim avec l'abs et l'intérieur cuir, c'est le drâme! :lol:
meme pas mal :D :lol:
...

Mad-Max

Message par Mad-Max » 20 juil. 2009, 20:25

Je l'ai acheté cet aprem, et lu ce soir en rentrant (à 80%) et je dirais : un bon point de départ.

J'aime bien l'esprit et dans mon cas, ils visent juste, c'est exactement ma conception de l'auto.

Les seuls reproches :
- Etant propriétaire d'un GT phase 2, je n'ai pas apprécié les quelques imprécisions, voire erreurs (ce n'est pas un T3, mais un T2 le turbo sur un GT d'origine) que contenait le magasine.
- Les côtes, qui me paraissent déconnectées du marché (surtout la côte basse).

Sans quoi, j'attends la prochaine mouture (octobre, vu que c'est un bimensuel) en espérant constater un peu d'évolution.

Je vais sûrement leur faire suivre ce commentaire, c'est le meilleur moyen de les aider ... de toute façon, ils ont l'air demandeurs...

++
Max
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]

Jérem'

Message par Jérem' » 20 juil. 2009, 20:45

J'ai enfin eu le temps d'en lire une bonne partie et comme mad max j'ai relevé quelques erreurs,

-sur la 205 GTi, c'est une 105cv et non une 115 et le bloc compteur n'est pas celui d'origine ;)
-Même remarque sur les côtes, je pense qu'en les invitant à regarder de près les forums ils auront une meilleure idée du prix du marché.

En tout cas, comme bcp, l'esprit de ce mag est sur la bonne voie et devrait plaire, j'espère que celà va continuer dans le bon sens :)
Clio 16s 1991 - 47.000 km
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »