[CG]Alarme Frabalt / Montage ...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Je me demande si j'ai la même doc que vous.
Car moi j'ai juste un petit tableau, jamais entendu parler du mode réservation
Tu peux me passer ta doc stp ?
Flojust@gmail.com
Merci.
Car moi j'ai juste un petit tableau, jamais entendu parler du mode réservation

Tu peux me passer ta doc stp ?
Flojust@gmail.com
Merci.
voila c est envoyé ,
par contre niveau montage si ca fonctionne de ton coté laisse comme c est , car j ai vu des différences entre la notices et ce que j ai du faire.
pour la centralisation par exemple j ai du monter deux diodes et me cabler au bouton du milieu.
par contre niveau montage si ca fonctionne de ton coté laisse comme c est , car j ai vu des différences entre la notices et ce que j ai du faire.
pour la centralisation par exemple j ai du monter deux diodes et me cabler au bouton du milieu.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
http://www.dailymotion.com/user/Florian ... andee_auto
J'adore j'en aurai vidé la batterie à la faire démarrer, ça m'éclate ce truc
Il me reste 3 questions:
1/ Comment on câble le module anti soulèvement ?
2/ J'ai as d'ouverture de coffre, est ce que je peux utiliser le fil qui envoie du 12V pour alimenter le klaxon (Histoire de la faire klaxonner sur simple pression
).
3/ C'est bien relou de faire la réservation, Epok m'a dit qu'en coupant le petit câble ça évitait de faire la manip. Cependant c'est écrit qu'il ne faut ABSOLUMENT pas le couper
Quel est le risque encouru en le coupant ?
Merci pour tout Frabalt

J'adore j'en aurai vidé la batterie à la faire démarrer, ça m'éclate ce truc

Il me reste 3 questions:
2/ J'ai as d'ouverture de coffre, est ce que je peux utiliser le fil qui envoie du 12V pour alimenter le klaxon (Histoire de la faire klaxonner sur simple pression

3/ C'est bien relou de faire la réservation, Epok m'a dit qu'en coupant le petit câble ça évitait de faire la manip. Cependant c'est écrit qu'il ne faut ABSOLUMENT pas le couper

Merci pour tout Frabalt

- Pedro Lito
J'ai l'impression qu'il y a encore un petit soucis ... Ta voiture ... Il est où le bruit ???Florian a écrit :http://www.dailymotion.com/user/Florian ... andee_auto
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore j'en aurai vidé la batterie à la faire démarrer, ça m'éclate ce truc![]()
Il me reste 3 questions:
2/ J'ai as d'ouverture de coffre, est ce que je peux utiliser le fil qui envoie du 12V pour alimenter le klaxon (Histoire de la faire klaxonner sur simple pression![]()
).
3/ C'est bien relou de faire la réservation, Epok m'a dit qu'en coupant le petit câble ça évitait de faire la manip. Cependant c'est écrit qu'il ne faut ABSOLUMENT pas le couper![]()
Merci pour tout Frabalt

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
bah pour la reservation si tu met auto , auto tournant , tu l eteins, tu fermes , normalement la reservation s active automatiquement
par contre si tu rouvre les portes sans demarrer , ca l enleve, jusqu au prochain demarrage etc.
l antisoulevement je sais pas , j ai mit des ecrous antivol , donc pas la peine (enfin j espere lol)
par contre si tu rouvre les portes sans demarrer , ca l enleve, jusqu au prochain demarrage etc.
l antisoulevement je sais pas , j ai mit des ecrous antivol , donc pas la peine (enfin j espere lol)
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Re: [CG]Alarme Frabalt / Montage ...
Merci overburning on a la meme notice mais pr celui du véhicule ns on a celle de clio 1996 en tout cas merci et dis tu l'a mis ou toi pr l'alternateur ou tour/ min ça dépend lequel t'a mis c l'un ou l'autre aparament notre problème vient de là
et sinon si skirms ou Florian pouvais me renseigner où trouver le fil alternateur ou tour/min c quel fil c s'il vous plait merci
et sinon si skirms ou Florian pouvais me renseigner où trouver le fil alternateur ou tour/min c quel fil c s'il vous plait merci