[topic] Pneus
- Pedro Lito
Bonjour, aprés moult hésitation et besoin de pneus rapidement, j'ai pris du MARANGONI, pas trop cher et d'aprés mes retours pas forcément dégeu...
Quelqu'un a essayé? Parceque je vais les chercher demain donc si c'est vraiment pas top... je me raviserai peut être sur du T1R mais pareil on m'a dit que niveau endurance ils étaient qd meme un peu limite...
Merci d'avance!
Quelqu'un a essayé? Parceque je vais les chercher demain donc si c'est vraiment pas top... je me raviserai peut être sur du T1R mais pareil on m'a dit que niveau endurance ils étaient qd meme un peu limite...
Merci d'avance!
Tout à fait d'accord avec toi mais je sors de 4 Pirelli P5000 Drago, j'en étais bien content moi et pourtant tout le monde m'a dit que c'était pas terrible et que le MARANGONI ferai pas nécessairement moins bien...ce qui me conviendrai amplement ma foi....
J'ai eu l'occasion d'être surpris par le passé des perfs/endurance de pneus dits "bons marchés" par rapport à du moyenne gamme...
T'as des retours sur cette marque?
D'autant qu'en plus tout le monde me conseille de repasser en 185 (actuellement je suis en 195).
J'ai eu l'occasion d'être surpris par le passé des perfs/endurance de pneus dits "bons marchés" par rapport à du moyenne gamme...
D'autant qu'en plus tout le monde me conseille de repasser en 185 (actuellement je suis en 195).
- Pedro Lito
Non il y a clairement une différence. Mets des T1-R si tu veux des bas de gamme pas trop mauvais.benalfa a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mais je sors de 4 Pirelli P5000 Drago, j'en étais bien content moi et pourtant tout le monde m'a dit que c'était pas terrible et que le MARANGONI ferai pas nécessairement moins bien...ce qui me conviendrai amplement ma foi....

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Spildoom
Pour répondre au message de X8RS59 du 28 Mai,j'ai testé mes 4 TOYO R888 sur la sortie que j'ai organisé ici en Haute-Savoie
Je peux déjà dire que c'est une tuerie sur le sec ce truc
.Première fois que je roule avec des gommards dont les sensations se rapprochent de mes S9B sur la piste
.C'est un peu bruyant par contre et ça fait encore un peu plus de bruit quand tu tourne
.A mon avis si je fais quelques sorties en mode arsouille "on"...vont pas faire long feu
.Pour 91€ et quelque le pneu livré c'est un bon rapport qualité/prix pour celui qui accepte de consentir un budget de 363€ sur un train complet.Ce ne sont pas des pneumatiques à monter pour un usage quotidien du fait de leur gomme tendre et le peu de sculpture pour évacuer l'eau en cas de roulage par temps de pluie.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053