Connaissé vous les Williams 2 et williams 3?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
chamanne

Message par chamanne » 12 juin 2009, 08:25

overburning a écrit :On a même pas de phase 3 :'(
ça aurait diversifié un peu le combat ph1 ph2!
Y'a pas eu de phase III (à cause du capot, et pas d'autre chose).
J'ai expliqué au dessus, que c'était des phase II.

Il ne faut pas confondre "Williams 3" et "Williams phase 3" !

Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr

overburning

Message par overburning » 12 juin 2009, 08:52

Oui c'est vrai que la Clio ph3 ne ressemble pas du tout à la phase 2.
Donc le 3 c'est pour le bleu 432 sortie en 1996. OK
Moi qui croyé que seulement les swis champion étaient de cette couleur.

Mais s'il y en a en France de cette couleur c'est une Clio qui étaient destiné à l'export et donc tout équipé? Vu qu'ils non pas produit de Williams 3 en France

Jean Ragnotti

Message par Jean Ragnotti » 13 juin 2009, 14:28

Alors, comme deja dit ce sont des series etrangeres qui se divisent en 3 phases, les anglaises ont en plus le numero sur le sticker. Ici en Italie elle sont ainsi divisées:

Phase 1 - Toutes numerotées

Phase 2 - Depuis le restyling jusqu'à debut '95, TOUTES NUMEROTEES, (bleu sport 449 bien evidemment)

PHASE 3 - BLEU METHYL (blu galassia) 432, AUCUNE NUMEROTE, depuis fin '95 jusqu'à debut '96 (comme la mienne, fevrier :roll:)

Sinon oui pour le reglage des phares et je croit qu'il y a aussi un où deux autres minuscules details insignifiants sinon carrement identiques aux Clio françaises, à part le fait qu'en France il y a des Bleus Sport NON-Numerotées et des Bleus Methyl NUMEROTèES...

PePe

Message par PePe » 13 juin 2009, 21:32

Jean Ragnotti a écrit :Alors, comme deja dit ce sont des series etrangeres qui se divisent en 3 phases, les anglaises ont en plus le numero sur le sticker. Ici en Italie elle sont ainsi divisées:

Phase 1 - Toutes numerotées

Phase 2 - Depuis le restyling jusqu'à debut '95, TOUTES NUMEROTEES, (bleu sport 449 bien evidemment)

PHASE 3 - BLEU METHYL (blu galassia) 432, AUCUNE NUMEROTE, depuis fin '95 jusqu'à debut '96 (comme la mienne, fevrier :roll:)

Sinon oui pour le reglage des phares et je croit qu'il y a aussi un où deux autres minuscules details insignifiants sinon carrement identiques aux Clio françaises, à part le fait qu'en France il y a des Bleus Sport NON-Numerotées et des Bleus Methyl NUMEROTèES...
Je doute que les Williams 2 soient numérotées... enfin si Chamane ou un autre propriétaire de Williams 2 peut confirmer ?

Sinon pour les "phase 3", je crois qu'il y avait aussi une différence au niveau de l'autoradio monté en option. Celui qu'on connait était remplacé par un autoradio RDS.

Cà c'est celui des phases 1 et 2 :
Image

Et celui des "phase 3" (issu d'un catalogue présentant les 16v de fin 95, où le 449 est remplacé par le 432).
Image
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Fox

Message par Fox » 14 juin 2009, 21:28

Moi j'avais une ph2 bleu 432 model importé car les graduations du kilometrage etait rouge a 50-90-130, mais elle avait pas le reglage de phare.....
Jamais plus vite qu'a fond !

chamanne

Message par chamanne » 15 juin 2009, 08:53

PePe a écrit : Je doute que les Williams 2 soient numérotées... enfin si Chamanne ou un autre propriétaire de Williams 2 peut confirmer ?
Non, pas de plaque.
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr

Jean Ragnotti

Message par Jean Ragnotti » 15 juin 2009, 19:22

chamanne a écrit :
PePe a écrit : Je doute que les Williams 2 soient numérotées... enfin si Chamanne ou un autre propriétaire de Williams 2 peut confirmer ?
Non, pas de plaque.
Je parle pas des Williams 2 anglaise :|

J'ai bien ecrit que les Williams ici en Italie sont ainsi divisé... 3 phase tout court.

Il n'y a pas de Williams 2 où 3 simplement des phases, qui au lieu de etre divisé en deux seulement - comme dejà tout le monde connait en France - se divisent en 3 phases, comme je les ai decritent precedement.

Aprés l'autoradio, franchement, ca me touche pas grand chose mais s'en sortir avec un truc de ce genre...
PePe a écrit : Je doute que les Williams 2 soient numérotées...

avec un quoi de insolense, comme si j'arrive moi qui n'en sai rien au dernier instant et me met à ecrire des aneries sur la numerotation des Williams en Italie... T'as qu'a les verifier toutes :lol: ici les bleu sport sont toutes numerotées, les bleu methyl ne sont jamais numerotée....

Ca m'agace quand meme car moi, au contraire de plus de quelqu'un ici :roll:, je parle pas pour rien.... :x

PePe

Message par PePe » 15 juin 2009, 21:14

Ah çà y est... je me rappelle pourquoi je ne passe plus beaucoup ici.

Effectivement j'ai mal lu.

Je vais aller voir ailleurs effectivement, je n'aime pas particulièrement me faire allumer gratos et j'ai passé l'âge de faire des joutes débiles.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

overburning

Message par overburning » 16 juin 2009, 09:07

et les gars vous battez pas! on dirait des miochs! :P

driftking

Message par driftking » 17 juin 2009, 00:12

c pas faux ...

par contre personne ne sait pour les wild dream ?????
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »