Trombinoscope des Clio du Forum
Oui tu as bien fait de tout garder si tu veux repasser en full stock un jour ça te sera fort utile et ça t'évitera de chercher de pièce ph1 de partout.....et puis ca peut aider en cas de revente éventuelle (si un jour revente il y akartman27 a écrit :j'ai quand meme garder les feux et la baguette (toute neuve) de phase 1 !!! on sait jamais des fois que me prend l'envie de changé !clio S 38 a écrit :Vos 16s sont bien belles. dommage pour les quelques modifs, notament les modifs en phase 2 pour kartman et le becquet pour crscs2004 (oui jsui chiant mais je suis un puriste de l'origine) Mais l'essentiel c'est que vos clio vous plaisent les gars
EDIT: Désolé crscs2004 je viens de voir que tu as prévu d'enlever ton becquet et c'est tant mieux

clio S 38 a écrit :Oui tu as bien fait de tout garder si tu veux repasser en full stock un jour ça te sera fort utile et ça t'évitera de chercher de pièce ph1 de partout.....et puis ca peut aider en cas de revente éventuelle (si un jour revente il y akartman27 a écrit : j'ai quand meme garder les feux et la baguette (toute neuve) de phase 1 !!! on sait jamais des fois que me prend l'envie de changé !)
non non sincerement je ne crois pas !

Marque : Renault
Model : clio 16v
Année : 91
Kilometrage : 287000km
Modifs :
- Alarme Cobra decablé
- Changement boite pont court plus auto bloquant/ moteur en cours
- Amortisseur Gtt bilstein GrA /Av ,Ar
- Frein Av Gtt
- Une future peinture
- Pseudo : Zeuss
- Année de naissance : 1974
- Région et Ville : Doubs (25)

Model : clio 16v
Année : 91
Kilometrage : 287000km
Modifs :
- Alarme Cobra decablé
- Changement boite pont court plus auto bloquant/ moteur en cours
- Amortisseur Gtt bilstein GrA /Av ,Ar
- Frein Av Gtt
- Une future peinture
- Pseudo : Zeuss
- Année de naissance : 1974
- Région et Ville : Doubs (25)
- les fous d'anteuil
heu c'est que tu l'a pas vue de pres alors .....boris.RST a écrit :moi aussi je suis dans le doubs en ce moment jusqu'à fin juin! J'adore la vallée de la loue, c'est là que tu es zeuss je crois. En tout cas belle clio

et oui je suis a une centaine de m de la vallée

- Spildoom
Hey je suis passé là-bas lors de la sortie M3 avec le forum S14-Motorsport il y a une dizaine de jours.J'ai vu une williams garée au bord de la route dans un petit bled.Je ne sais pas si c'était la tienne.C'était pas très loin de Vuillafans il me semblezeuss a écrit :je suis entre Ornans et pontarlier un petit bled perdu ^^

Modifié en dernier par Spildoom le 12 juin 2009, 15:06, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- les fous d'anteuil
hhaaa on reconnait les Doubistes!!!!zeuss a écrit :heu c'est que tu l'a pas vue de pres alors .....boris.RST a écrit :moi aussi je suis dans le doubs en ce moment jusqu'à fin juin! J'adore la vallée de la loue, c'est là que tu es zeuss je crois. En tout cas belle clio![]()
et oui je suis a une centaine de m de la valléej'ai des pieces a vendre j'offre une biere fraiche pour chaque passage

tout en trave!