elargisseur de voie

C'est ici qu'on parle technique
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WIL42
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Message par WIL42 » 06 avr. 2009, 12:39

mcossie a écrit :
WIL42 a écrit :
:o 32 à l'arrière :shock:
à ouais ben t'y est pas allé avec le dos la cuillère
et en amorto ???
Je pense pas que çà passe pour moi :|
Tout dépend de l'ET des jantes.......

ET comme StEz13 : Jantes GrA


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Nico16V
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Message par Nico16V » 07 avr. 2009, 01:00

Perso j'ai tenté calles de 16mm à l'avant et 10mm à l'arrière, bah ça se ressent grave à la conduite et j'aime pas du tout. A basse vitesse pas trop de changement mais a haute vitesse je sais pas où vous la trouvé votre stabilité, moi c'est l'inverse. La voiture cherche sa route, les changement de direction sont 'pataud' la voiture est bcp moin vive et bcp moins reactive c'est à chier.
Du coup je vais tenter du 10mm devant et 5 à l'arrière en espérant que le comportement reviendra à peu près comme avant
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StEz13
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Message par StEz13 » 07 avr. 2009, 01:30

le train avant est deja plus large a l'avant qu'a l'arrière a l'origine, alors si tu rajoute encore sur l'avant, c'est sure que c'est pas top!!!
tu devrais mettre moins a l'avant qu'a l'arrière et essayer, tu verras la difference!!! :D
exemple 5mm a l'avant et 16mm a l'arrière
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

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WIL42
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Message par WIL42 » 07 avr. 2009, 07:41

StEz13 a écrit :le train avant est deja plus large a l'avant qu'a l'arrière a l'origine, alors si tu rajoute encore sur l'avant, c'est sure que c'est pas top!!!
tu devrais mettre moins a l'avant qu'a l'arrière et essayer, tu verras la difference!!! :D
exemple 5mm a l'avant et 16mm a l'arrière
+1 Logique...

Bon ben me concernant çà va être du 16 devant et 25 derrière.
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ronnie411
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Message par ronnie411 » 22 mai 2009, 12:36

Salut tout le monde j'ai une 16s et je voudrais sois mettre :
-du 16mm à l'avant et du 10mm à l'arrière ou du 10mm à l'avant et du 5mm à l'arrière j'hésite encore!
En sachant que je vais monté des ressorts courts HR -25 et un décrantage à l'arrière,est ce que tout passe sans frotter?(si jamais quelqu'un a des photos de ces configs je suis preneur!!!merci

dst
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Message par dst » 22 mai 2009, 15:47

ronnie411 a écrit :Salut tout le monde j'ai une 16s et je voudrais sois mettre :
-du 16mm à l'avant et du 10mm à l'arrière ou du 10mm à l'avant et du 5mm à l'arrière j'hésite encore!
En sachant que je vais monté des ressorts courts HR -25 et un décrantage à l'arrière,est ce que tout passe sans frotter?(si jamais quelqu'un a des photos de ces configs je suis preneur!!!merci
Salut,

pour te répondre , j'ai une 16s avec 4 cales en 16mm , devant c'est niquel , derriere aussi mais ca touche lorsque tu prend une bosse à vive allure ou dés que tu mets des passagers à l'arriere.
Je précise que je suis vidé à l'arriere (pas de banquette) et je touche encore quand je prend une bosse à vive allure.

Je suis en -15 mm eibach devant et derriere aussi avec du Bilstein B6 et je vais passer comme toi bientot en -25mm H&R et léger décrantage arriere.
Je te conseillerais plutot de mettre du 10 mm à l'arriere (avec du recul) sinon tu vas tout le temps toucher et du 16 à l'avant ca passe tranquile :)

Pour le look voila : ImageImage

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Tot69
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Message par Tot69 » 22 mai 2009, 23:52

dst a écrit :
ronnie411 a écrit :Salut tout le monde j'ai une 16s et je voudrais sois mettre :
-du 16mm à l'avant et du 10mm à l'arrière ou du 10mm à l'avant et du 5mm à l'arrière j'hésite encore!
En sachant que je vais monté des ressorts courts HR -25 et un décrantage à l'arrière,est ce que tout passe sans frotter?(si jamais quelqu'un a des photos de ces configs je suis preneur!!!merci
Salut,

pour te répondre , j'ai une 16s avec 4 cales en 16mm , devant c'est niquel , derriere aussi mais ca touche lorsque tu prend une bosse à vive allure ou dés que tu mets des passagers à l'arriere.
Je précise que je suis vidé à l'arriere (pas de banquette) et je touche encore quand je prend une bosse à vive allure.

Je suis en -15 mm eibach devant et derriere aussi avec du Bilstein B6 et je vais passer comme toi bientot en -25mm H&R et léger décrantage arriere.
Je te conseillerais plutot de mettre du 10 mm à l'arriere (avec du recul) sinon tu vas tout le temps toucher et du 16 à l'avant ca passe tranquile :)

Pour le look voila : ImageImage
J'ai du 20 mm à l'AV et 10 mm à l'AR et no problème pour moi. ;)
Rabaissé de -25mm à l'AV et -10mm à l'AR.
Par contre j'ai du carrossage à l'AV :evil:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Manucarco
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Re: elargisseur de voie

Message par Manucarco » 10 juin 2013, 22:11

Bonsoir, je déterre un peu ce topic, je souhaiterai monter des cales pour le coté esthétique, j'hésite entre du 16mm et du 20mm.

Je suis en amortos d'orignie et jantes de willi. Que choisir sans que ca frotte les ailes ?

Merci d'avance.

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clio powa
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Re: elargisseur de voie

Message par clio powa » 10 juin 2013, 22:18

précises si 16s ou willy... ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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invoc
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Re: elargisseur de voie

Message par invoc » 11 juin 2013, 08:18

20mm a l’arrière avec des jante de will oubli, a moins que tu face que de la promenade, car sur gros a appuis sa touchera
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

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