sertir durites d'essence

C'est ici qu'on parle technique
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laurentcha16
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sertir durites d'essence

Message par laurentcha16 » 19 mai 2009, 17:08

:cry:
bonjour a tous de retour encore pour des conseils lol
en gr A pour ma clio wiiliams il faut sertir les durites d'essence
es que quelqun peut m aider lol??????
comment faire avec une rampe d 'injection d origine etcetc


salut pilote de rallye sur clio williams gra

MR
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Message par MR » 19 mai 2009, 20:18

Faut faire une recherche car Sly a tout expliqué dans un post
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

laurentcha16
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Message par laurentcha16 » 19 mai 2009, 21:14

donc je vien de chercher beaucoup de chose mais pas trop de reponse concraite
est il possible de tarodé la rampe d injection es que c fiable pour la presion qui passe par la
es qu il faut soudé ou ya t il d autre astuce pour pouvoir respecter cette regle des durite aviation serti ( je trouve ca nul comme regle je ferai mieux de trouver un circuit d'essence d origine lol )
salut pilote de rallye sur clio williams gra

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Beebop
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Message par Beebop » 19 mai 2009, 21:23

laurentcha16 a écrit :donc je vien de chercher beaucoup de chose mais pas trop de reponse concraite
est il possible de tarodé la rampe d injection es que c fiable pour la presion qui passe par la
es qu il faut soudé ou ya t il d autre astuce pour pouvoir respecter cette regle des durite aviation serti ( je trouve ca nul comme regle je ferai mieux de trouver un circuit d'essence d origine lol )
salut,

est ce que tu est en durite aviation? car sinon tu peux rester en durite origine, le tous est de garder les colier "clics" d origine car ils sont quand meme considere comme sertis, par contre colier serflex interdit...

sinon si tu est en avia, pour la rampe les 2 methodes sont utiliser, tarodage de la rampe, et soudure de raccord express...

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sly
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Message par sly » 19 mai 2009, 22:53

soit tu reste en durite 100% origine avec les colliers origine et c'est bon.

Si tu change la moindre durite il te faut la durite avia et les raccords qui vont avec :boxe:

Pour exemple, mon frangin sur sa 309 gti F2000 a remplacé les durites d'origines par des durites achetées au mètre (pas en avia) et collier "origine", il est obligé de passer en durite avia :roll: Alors que le cheminement est le même qu'a l'origine et que les durites ont les mêmes caractéristiques....

voila un sujet ou on en a discuté :

viewtopic.php?t=29027&highlight=soudure+rampe


et mon montage :
viewtopic.php?t=26480&postdays=0&postorder=asc&start=70
;)

lionel30
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Message par lionel30 » 20 mai 2009, 08:45

Tu démonte ta rampe et fais soudé 2 racords filetés aprés avoir coupé ceux d'origine. Puis durite aviation avec olives qui ce montent sur les racords. Prix de la soudure 20€ et raccord pour durites aviation 50€.
La tu est tranquille le technique te dira ok.

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