J'ai pas dit le contraire.Nico68 a écrit :C'est les meilleuresPePe a écrit :- Import ? (réglage des phares)![]()
Hors série Autoretro [La Williams est dedans!]
-
lole421
PePe a écrit :J'ai eu le mien aujourd'hui, le Chat a été efficace.
C'est une belle Clio qui est présentée... pas exceptionnelle cependant.
Par contre les proprios... le vendeur qui a déjà eu 35 voitures à 25 ans, l'acheteur qui veut juste une voiture "pour m'amuser sans que celà soit un gouffre en entretien"... on est loin des passionnés !
Sinon pour les commentaires sur les photos :
-Rabaissée
-Jante trop moutarde
-Phares arrières et baguettes bien passées (je me la pète, les miens sont nickels maintenant...).
- Mauvais autocollants Williams
- Plage arrière percée...
- Import ? (réglage des phares)
J'ai été un peu surpris par les points faibles :
"Encore jeune ?" <-- La 106 Rallye et la Cinquecento n'ont pas eu cette remarque
"Finition Renault" <-- Je suis d'accord sur pas mal de modèles, mais la Williams n'a pas de leçons à recevoir dans ce domaine auprès de toutes les voitures de l'époque, si ?
C'est clair.
J'ai eu une 205 GTI130 et une 309 GTI 16 bleu miami, la même que celle présentée mais avec les baquet en semi cuir en plus
-
overburning
quand on rend "service" on est censé ne rien en attendre ...
quand on demande un truc et qu'on nous le donne la politesse c'est de dire merci
aussi ..

quand on demande un truc et qu'on nous le donne la politesse c'est de dire merci
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
LOL et dire qu'un patient de mon père lui à donner parce qu'il savait qu'il posséder toujours la williams (qu'il me laisse liber de conduire). Heureusement que pas tout le monde n'a perdu le sens des réalité. Ca reste un magasine à 6€ que je mettais déjà acheté. Et ca se vend pas un magasine comme ca, ca se GARDE!!! lol