Ça c'est de l'expression que j'aime bien.Spildoom a écrit :Oh peuchèère
Topic des images qui vous ont bien fait rire...[RTC Warning]
- gtt-forever
Comment on peut partir en tonneau comme çà ?!Spildoom a écrit :Allez...un petit montage fantaisiste me tente![]()
Meeerde
Meeerde meeeeerde !!
Mamannnnnnn !!
Chiottes ...mon thermos de café
Combien tu dis ?? Encore 1 au tas
Oh peuchèère on va pas passer l'après-midi à rouler avec le bahut sur la piste![]()
Allez pleure pas,après tout c'était qu'une 106
![]()
![]()
PS:j'espère que le conducteur de la Pigeot s'est pas fait mal heinsinon j'efface tout
C'est fini, je mets plus une roue sur circuit, moi.
Risquer de glisser et de faire un tête à queue passe encore, mais là non, trop dangeureux !
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Spildoom
A pas peur PePe,c'est juste une question de feeling.Tu vois pour ce qui est de ma gouverne;je sais que je ne suis pas un pilote pro,je gère pour ne jamais dépasser une certaine limite qu'instinctivement tu ressent(enfin j'parle de mon vécu sur circuit=ça fait déjà quelques paires d'années que j'y met les roues
).Et en plus quand tu tourne avec la caisse que tu dois ramener sur la route il est sage de garder une petite marge de sécu;enfin ce n'est que mon humble avis
.Perso j'me suis fait 2 3 chaleurs ouai c'est vrai
mais même en slicks=pas encore réussi à partir au tonneau.Tu m'dira il faut rester modeste car ça arrive même aux meilleurs(et je n'en fais pas partie:loin s'en faut.Je me situe dans la moyenne de ceux qui aime rouler fort et qui acceptent encore et toujours les conseils avisés
) et tu aura raison.Donc t'emballe pas PePe;roule comme tu l'a si bien fait à La Châtre,à ton rythme,fais-toi plaiz et il ne t'arrivera rien de grave 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Ah oui j'allais oublier.Comment on fait pour se bourrer de la sorte
: Bin y'a pas à chercher bien loin.Quand on contrebraque... forcément...il arrive ce qui doit arriver

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Non mais sans déconner,regarde bien les photos;sur la 1ère le gonz a déjà laché l'cerceau d'une main=pas bon pas bon ça
.Ensuite aparemment il rentre trop fort sur un freinage bien appuyé à gauche=ça déleste et le cul part sur la droite.Jusque là rien d'extraordinaire.Ensuite je pense qu'il y a salade de mains et qu'il balance un grand coup d'cerceau à droite au lieu de contrôler la glisse.Ce qui a pour effet de mettre l'auto perpendiculaire à la trajectoire initiale.Inutile de préciser que dans cette position et avec une vitesse suffisante la 106 n'a pas trop d'mal à riper sur l'toit 

Surtout ce qui a déséquilibré l'auto c'est qu'il a une roue qui a mordu dans l'herbe et dans ce cas la , la plus part du temps, c'est fatal car trop de différence d'adhérence entre les 4 roues de l'auto.
Pour le tonneau dans la plus part des cas c'est du au fait qu'une des roues tappe dans la bordure de la route
A pluche
Fred
Pour le tonneau dans la plus part des cas c'est du au fait qu'une des roues tappe dans la bordure de la route
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
ah j'avais bien devinéStEz13 a écrit :pour repondre vite:
....................................................
...............................................................
...........................................
- oui la derniere photo c'est le propriétaire la wiwi accidentée
c'est pour ça que j'me suis payé une pistarde, pour ne pas etre à la place de ce pauvre gars
Clio Williams, que du bonheur !!!