Comment déconnecter l'ABS ?
Comment déconnecter l'ABS ?
Bonjour
comment déconnecter l'ABS sur une clio 16 ?
y a t il juste à retirer le fusible ?
après déconnexion, le système de freinage est il équivalent en terme d'efficacité à une clio 16 sans ABS ?
merci
comment déconnecter l'ABS sur une clio 16 ?
y a t il juste à retirer le fusible ?
après déconnexion, le système de freinage est il équivalent en terme d'efficacité à une clio 16 sans ABS ?
merci
- Spender MKII
sur 19 effectivement çà semblait poser des problèmes. Sur 16 pas de problèmes (à part le voyant qui s'allume).willi1276 a écrit :Cupra a écrit :t'as pas du bcp chercher...
honnêtement si
j'ai juste vu qu'il fallait déconnecté le fusible, mais ça ne répond pas à la totalité de ma question
Je le reconnecte comment au fait Ben sur la GTA ?

Ok, je sors...

Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
C'est la seule solution valable sur les autos équipées d'un répartiteur électronique de freinageCupra a écrit :+1 c'est d'ailleur comme ça que j'ai déconnecter l'abs sur ma rs2sly a écrit :sinon il faut retirer un capteur de roue (ou le déconnecter)

sans fusible => répartition de merde, ça bloque de suite derrière
avec fusible, mais un capteur ABS de roue déconnecté => répartition de freinage toujours ok

Bon sur nos clio 1, le répartiteur de freinage était encore mécanique donc la question se pose pas

PePe a écrit :willi1276 a écrit :
Je le reconnecte comment au fait Ben sur la GTA ?
![]()
Ok, je sors...
Salut, sur les GTA (que je connais un peu mieux...), le problème de ABS est qu il n y a pas assez de poids sur l'avant et que l'ABS se mets en route trop facilement contrairement aux A610 beaucoup plus efficace du faite d'une meilleur répartition des masses
bref, sur une GTA, sans ABS c'est mieux !
http://www.alpine-renault.net/forums.htm