attention aux plateaux !!!!
pour compléter : en rallye ce week -end une voiture sort assez fort. Copilote blessé , pompier etc ...
Et bien il y en a qui ne se gène pas pour aller voir l'épave pour voir si il ne pourrait pas piquer casque radio ect ect , une poignée d'heures plus tard il manquait déjà des pièces sur l'auto coincée dans le ravin !
Et bien il y en a qui ne se gène pas pour aller voir l'épave pour voir si il ne pourrait pas piquer casque radio ect ect , une poignée d'heures plus tard il manquait déjà des pièces sur l'auto coincée dans le ravin !
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
vu chez nous aussi et on est pas dans le sud, l'auto panne méca , reculée dans une entrée de champ en attendant que la spéciale se termine.
quand ils sont venus récupérer l'auto, les casques étaient envolés
moralité nous on enlèves tout c'est chiant mais bon....
faut se dire aussi que le milieu du rallye ou du circuit, c'est pas tout rose, et certains en profitent
quand ils sont venus récupérer l'auto, les casques étaient envolés

moralité nous on enlèves tout c'est chiant mais bon....
faut se dire aussi que le milieu du rallye ou du circuit, c'est pas tout rose, et certains en profitent

J'ai des stickers sur mon Scénic, dont un sur le hayon. C'est un Scénic de 2005 très propre, Luxe Privilège 2.0 16v BVA, le truc joli, quoi.miaouw67 a écrit :un pti HS, mais qui se rejoint finalement
j'habite un village de 120 âmes, très chaleureux et très calme
mon voisin s'est fait rayé tout le côté de sa Golf IV qu'il bichonne, sans raison apparente, derrière la maison, non visible de la rue
même dans un pti village, on est pas tranquille
Ben y'en a un qui a voulu voir si le sticker du hayon était bien accroché, à coups de clés sur le hayon.
C'est pas une bonne mentalité, çà ?

Il dort sur un petit parking tranquille, dans une ville on ne peut plus tranquille de 3000 habitants.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- invoc
pareil que nous en moto cross il i a une 3 moi de sa un pote est rentré cher lui avec sait 2 cross sur le plateau est 1jour plutar plus rien dans le garage
quand on rentre avec les cross sa ma déjà arriver de me faire suivre depuis les terrain jusque que a mon patelin alors je repars plus loin je m arrête au stade ou une connerie comme sa deviens même plus que loure car se faire suivre pendant 30 borne par les petit route est des voiture même pas immatriculer en 88 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

hé bryce, au début, je me suis demandé ce que c'était un "palteau"

plus sérieusement c'est vrai qu'il faut être de plus en plus attentif dans les parcs d'assistance
c'est bien que ce soit libre d'accès pour les spectateurs, mais d'un autre côté la sécurité en prend un coup,
quoique des fois cela ne vient toujours pas de personnes étrangères au rallye malheureusement

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Et le texte lisible et compréhensible est mieux afin de comprendre tes plaintesinvoc a écrit :pareil que nous en moto cross il i a une 3 moi de sa un pote est rentré cher lui avec sait 2 cross sur le plateau est 1jour plutar plus rien dans le garagequand on rentre avec les cross sa ma déjà arriver de me faire suivre depuis les terrain jusque que a mon patelin alors je repars plus loin je m arrête au stade ou une connerie comme sa deviens même plus que loure car se faire suivre pendant 30 borne par les petit route est des voiture même pas immatriculer en 88

Modifié en dernier par MR le 28 avr. 2009, 19:59, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Spildoom
Pas d'méprise,ce ne sont pas les passionné de rallyes qui agissent ainsi,mais de petites bandes organisées qui viennent en camionnette et uniquement pour fracturer les sportives des spectateurs qui ne manquent pas sur les bords des spéciales.Ils arrivent bien avant tout l'monde;un mec qui repère la physionomie des occupants et qui prévient les casseurs en cas de retour.Ce qui fait que maintenant j'hésite à prendre la williams pour aller sur les rallye ou je m'arrange pour l'avoir en visuel=pas toujours facileJMRS63 a écrit :C est fou de voir ca sur les rally quand meme , qui est a la base un milieu de pure passionné (apparament non). Sans parler de se qu il se font voler leur auto de tout les jours sur le bord des spéciales
. Du coup ca donne plus trop envi d y aller avec

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
EH c'est la misere de nos jours, pareil pour nous ont revenaient d'un circuit avec la 207 sur le plateau.
Ont mangeaient sur la terrasse d'une station essence a meme pas dix mettre de la voiture, resultat il nous ont cassé une vitre mais n'ont pas eu le temps de sortir les gros bagage de la voiture.
et le tout c'est fait en pleine journée sur un parking bondé de monde au yeux et a la barbe de tout le monde.
Ont mangeaient sur la terrasse d'une station essence a meme pas dix mettre de la voiture, resultat il nous ont cassé une vitre mais n'ont pas eu le temps de sortir les gros bagage de la voiture.
et le tout c'est fait en pleine journée sur un parking bondé de monde au yeux et a la barbe de tout le monde.