swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Peux tu nous en dire plus sur ces cosses avec sys de fixation different ? (ou les trouver , quel modele ...)Toffer a écrit :c'est ce que j'ai fait, 4 nouvelles cosses, mais avec un autre systeme de maintien, ca rentre et sort tout seul, approuvé il y a une heure su rentrage du moteur dans la 16
On en à déjà parlé.Taz06 a écrit :Peux tu nous en dire plus sur ces cosses avec sys de fixation different ? (ou les trouver , quel modele ...)Toffer a écrit :c'est ce que j'ai fait, 4 nouvelles cosses, mais avec un autre systeme de maintien, ca rentre et sort tout seul, approuvé il y a une heure su rentrage du moteur dans la 16
Le système de fixation n'est pas du tous similaire puisque sur l'origine il faut un petit tourne vis pour enlevé le Clips, alors que la une simple pression avec le doigt suffi pour l'enlever.Taz06 a écrit : Mais le sys de fixation est similaire a celui d'origine sur ton lien .
Toffer a l'air de parlé d'un sys différent.