Problème d'allumage Williams --ne démarre pas--URGENT
Ok j'essaierai ça
Au niveau des injecteurs, j'ai essayé de regarder les connecteurs, pas facile d'accès... Je n'ai pas franchement regardé s'ils étaient bien branchés, par contre j'ai vu que la partie en caoutchouc noir qui protège les fils était en mauvais état (on voit les fils).

Au niveau des injecteurs, j'ai essayé de regarder les connecteurs, pas facile d'accès... Je n'ai pas franchement regardé s'ils étaient bien branchés, par contre j'ai vu que la partie en caoutchouc noir qui protège les fils était en mauvais état (on voit les fils).
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]
Des news oui mais pas de bonne... 
La tête d'allumage avait été changée.
J'ai testé avec d'autres fils de bougies => idem
Contrôle de l'étincelle sur chaque bougies => étincelle OK
Echange des 4 bougies, elles étaient toutes noires => idem
Nettoyage des connecteurs des 2 sondes sur le boitier d'eau au WD40 => idem
Nettoyage du connecteur de contacteur de papillon au WD40 => idem
Par contre les 3 fils qui arrivent au contacteur sont dénudés... J'ai passé du WD40 dessus mais toujours pareil.
A mon avis c'est une sonde qui fout la merde, mais laquelle?
Cet après-midi je vais dans un garage pour faire un diag à la valise...

La tête d'allumage avait été changée.
J'ai testé avec d'autres fils de bougies => idem
Contrôle de l'étincelle sur chaque bougies => étincelle OK
Echange des 4 bougies, elles étaient toutes noires => idem
Nettoyage des connecteurs des 2 sondes sur le boitier d'eau au WD40 => idem
Nettoyage du connecteur de contacteur de papillon au WD40 => idem
Par contre les 3 fils qui arrivent au contacteur sont dénudés... J'ai passé du WD40 dessus mais toujours pareil.
A mon avis c'est une sonde qui fout la merde, mais laquelle?
Cet après-midi je vais dans un garage pour faire un diag à la valise...
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 21:25
- Localisation : au pied des 24h et des world series(le mans)
Bon bah pas mieux après passage au garage, ils ont regardé vite fait, et d'après le gars le fait de débrancher le cylindre 1 ne change rien alors ça commence à me faire vraiment peur
Il a réglé un peu le ralenti et je sais pas trop quoi d'autre, et maintenant le ralenti est stable mais on entend bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, le moteur tourne mal, ça fait un peu comme un moteur de subaru, je sais pas si c'est pcq elle tourne sur 3 cylindres...
Donc lundi direction Renault, et là ça va faire très mal au porte-monnaie à mon avis

Il a réglé un peu le ralenti et je sais pas trop quoi d'autre, et maintenant le ralenti est stable mais on entend bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, le moteur tourne mal, ça fait un peu comme un moteur de subaru, je sais pas si c'est pcq elle tourne sur 3 cylindres...
Donc lundi direction Renault, et là ça va faire très mal au porte-monnaie à mon avis

[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]