mcossie a écrit :Tout dépend de l'ET des jantes.......WIL42 a écrit :
32 à l'arrière
![]()
à ouais ben t'y est pas allé avec le dos la cuillère
et en amorto ???
Je pense pas que çà passe pour moi
ET comme StEz13 : Jantes GrA
+1 Logique...StEz13 a écrit :le train avant est deja plus large a l'avant qu'a l'arrière a l'origine, alors si tu rajoute encore sur l'avant, c'est sure que c'est pas top!!!
tu devrais mettre moins a l'avant qu'a l'arrière et essayer, tu verras la difference!!!![]()
exemple 5mm a l'avant et 16mm a l'arrière
Salut,ronnie411 a écrit :Salut tout le monde j'ai une 16s et je voudrais sois mettre :
-du 16mm à l'avant et du 10mm à l'arrière ou du 10mm à l'avant et du 5mm à l'arrière j'hésite encore!
En sachant que je vais monté des ressorts courts HR -25 et un décrantage à l'arrière,est ce que tout passe sans frotter?(si jamais quelqu'un a des photos de ces configs je suis preneur!!!merci
J'ai du 20 mm à l'AV et 10 mm à l'AR et no problème pour moi.dst a écrit :Salut,ronnie411 a écrit :Salut tout le monde j'ai une 16s et je voudrais sois mettre :
-du 16mm à l'avant et du 10mm à l'arrière ou du 10mm à l'avant et du 5mm à l'arrière j'hésite encore!
En sachant que je vais monté des ressorts courts HR -25 et un décrantage à l'arrière,est ce que tout passe sans frotter?(si jamais quelqu'un a des photos de ces configs je suis preneur!!!merci
pour te répondre , j'ai une 16s avec 4 cales en 16mm , devant c'est niquel , derriere aussi mais ca touche lorsque tu prend une bosse à vive allure ou dés que tu mets des passagers à l'arriere.
Je précise que je suis vidé à l'arriere (pas de banquette) et je touche encore quand je prend une bosse à vive allure.
Je suis en -15 mm eibach devant et derriere aussi avec du Bilstein B6 et je vais passer comme toi bientot en -25mm H&R et léger décrantage arriere.
Je te conseillerais plutot de mettre du 10 mm à l'arriere (avec du recul) sinon tu vas tout le temps toucher et du 16 à l'avant ca passe tranquile
Pour le look voila :