[topic] recensement prépas moteur

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Tiflo
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Message par Tiflo » 04 avr. 2009, 14:00

Un autre petit renseignement :roll:

Donc je vai passer le F7P et 2L, donc vilo de 1,9d et bielle de mégane, mais est ce que c'est pas mieux de mettre un bloc nu de F7R à la place du F7P ? comme ça pas besoin de bielle de mégane ?


Au niveau des connectiques du bloc, rien ne change ? remarque sur le bloc à part la sonde d'huile et le filtre à huile il y a quoi d'autre ?


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dam16s
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Message par dam16s » 05 avr. 2009, 14:26

Salut, c'est sur que le mieux est un bloc F7R comme ca tu est tranquile pour ce qui est du passages des bielles dans le F7P.
Après faut trouver un bloc F7R sain et pas trop cher, mais tu peux mettre les bielles de megane dans le F7R car plus legeres ques les clio, je suis sur le meme montage que toi mais je garde le F7P, voilà bon courage

LAPERROUSAZ
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Message par LAPERROUSAZ » 26 avr. 2009, 21:07

C'est dommage d'avoir à passer la voiture au banc pour avoir la gestion optimal. Sa serait cool d'avoir la puce on va dire "standard" suivant l'arbre à came evo 1 ou 2 sachant qu'en général tout le monde à une ligne et une admission "améliorer" à se stade de préparation. Bien que chaque moteur n'est pas identique on monte bien des puce RS ou CUP qui sont "standard" sur nos moteur sans AAC. Moi j'en monterais si j'aurait la puce qui va avec, sa ferait de grosse économie :D Vous en pensez-quoi ?

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 26 avr. 2009, 21:49

Tiflo a écrit :Un autre petit renseignement :roll:

Donc je vai passer le F7P et 2L, donc vilo de 1,9d et bielle de mégane, mais est ce que c'est pas mieux de mettre un bloc nu de F7R à la place du F7P ? comme ça pas besoin de bielle de mégane ?


Au niveau des connectiques du bloc, rien ne change ? remarque sur le bloc à part la sonde d'huile et le filtre à huile il y a quoi d'autre ?
Ben , oui c est sur que ca serait le mieux ... tu te fera pas chier a creuser le bloc F7P . Les bielles de megane c est pareil a part qu elle sont plus legères . Les connectiques effectivement c est pareil . Tu as la sonde de niveau et température d huile , la sonde de pression a l ar , et la sonde d alerte .
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mouradd
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Message par mouradd » 27 avr. 2009, 01:25

Les bielles de meg.. c'est toujours 80g de moins par bielle... :D
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Omomo
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Message par Omomo » 27 avr. 2009, 07:25

80 ou 60gr ?? :D
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

mouradd
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Message par mouradd » 27 avr. 2009, 07:46

Omomo a écrit :80 ou 60gr ?? :D
80 il me semble ^^
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Tiflo
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Message par Tiflo » 27 avr. 2009, 19:38

J'attend la paipaye la et je doit acheter un vilo de 1,9d et 4 bielles de Meg à un gars du fofo ;)

Le bloc je garde celui du F7P vu qu'apparament ça passe avec les bielles de Meg :)

Par contre, en piston wossner, je doit mettre lesquels, ceux de F7P ou F7R :?

Ma config en gros

Moteur F7P (réa 83mm)
vilo 1,9d
bielle Meg
AAC willi pour le début


Merci :D
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Message par Miaouw67 » 27 avr. 2009, 19:55

au niveau des pistons, ben il te faut des pistons en 83 :D
s'en fout si c'est de F7P ou R :D
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Tiflo
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Message par Tiflo » 27 avr. 2009, 20:07

miaouw67 a écrit :au niveau des pistons, ben il te faut des pistons en 83 :D
s'en fout si c'est de F7P ou R :D
Ah bon, nenette m'a dit que la hauteur d'axe changé entre les deux :hum:
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