[topic] recensement prépas moteur
oui ba justement les wiwi lève plus .. donc retaillé encore plusJMRS63 a écrit :16S retaillé ou williams retaillé tu n auras pas de différence !! Se qui fait la différence entre des arbres de williams et 16S se sont les levées justement , donc si tu les retailles .... je te laisse faire la déduction

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
-
J'ai trouver pas mal de renseignement sur l'évo 2 avec modification de la carto. Avec l'évo 1 est-se obligatoire avec la puce RS? et combien de cheveaux environ en plus ?Nusmi a écrit :des williams t'aura pas grand choses en plus ...
mais des wiwi retaillé Evo 1 c'est un début ..
ps: Techniprofil l'évo ..
- Miaouw67
la puce RS n'est aucunement adaptée dès qu'il y a modification interne du moteur -notamment les AàC.LAPERROUSAZ a écrit :J'ai trouver pas mal de renseignement sur l'évo 2 avec modification de la carto. Avec l'évo 1 est-se obligatoire avec la puce RS? et combien de cheveaux environ en plus ?Nusmi a écrit :des williams t'aura pas grand choses en plus ...
mais des wiwi retaillé Evo 1 c'est un début ..
ps: Techniprofil l'évo ..
Par ex, avec les AAC evo , gestion et ligne, j'avais 22 chevaux de plus au banc, ( je table plutôt sur 10-12 vrais chevaux.......)

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Enfet ce que je voulai savoir, car je sais pas trop qu'elle partie il retaille sur l'aac,
disons un aac de willi retaillé evo 1 chez Techniprofil, est ce que avec un aac de 16s ont peut optenir le même profile en le retaillant
J'ai déjà des aac de 16s stock de côté, mais si partir sur une base d'aac de willi est mieux, alors je préfère partir sur ceux la
disons un aac de willi retaillé evo 1 chez Techniprofil, est ce que avec un aac de 16s ont peut optenir le même profile en le retaillant

J'ai déjà des aac de 16s stock de côté, mais si partir sur une base d'aac de willi est mieux, alors je préfère partir sur ceux la

- Miaouw67
demande à Mr Augereau de chez Techniprofil, je pense que c'est la personne la mieux placée pour te répondreTiflo a écrit :Enfet ce que je voulai savoir, car je sais pas trop qu'elle partie il retaille sur l'aac,
disons un aac de willi retaillé evo 1 chez Techniprofil, est ce que avec un aac de 16s ont peut optenir le même profile en le retaillant![]()

Oui, car ce qui limite avant tout pour augmenter l'ouverture ou la levée, c'est l'épaisseur du dos de came, et il est plus important sur un arbre de williams que sur un arbre de 16s ou de mégane.JMRS63 a écrit :ok moi je partais du principe que du moment que tu retaille tu change les levées et donc peu importe la base .
donc ceux de wiwi permettent d allé plus loin dans le retaillage ?
Donc apres tout dépend du profil, s'il est assez raisonnable un de 16s peut suffir.
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]