[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Ludo.wiwi

Message par Ludo.wiwi » 20 mars 2009, 20:14

j'ai reçu les miennes se matin aussi :P
nickel je suis content de la qualité malgré les petits défauts que tous le monde a constaté... :D
elles ont trouvé leurs places dans ma ptite collection.

Image

wiwi n° 80 et 377

ps: je recherche la 511 si défois quelqu'un du forum la reçu :)

wiwi num: 0511

Image

nico1986

Message par nico1986 » 20 mars 2009, 22:21

Wiwi 281 reçu, je suis très agréablement satisfait.

Très heureux d'en avoir acheté une ;)
Quelle chance avons nous eux d'avoir ce beau bijoux qui sera très prisé et qu'il l'est déjà certainement pour les retardataires ;)
Image

Moooi

Message par Moooi » 20 mars 2009, 22:23

Moi j'ai reçu la 506 ! ;)

otto

Message par otto » 21 mars 2009, 06:43

Bonjour a tous,

Je note chacun de vos commentaires et chaque defaut sera indexe sur la ligne de production des prochains modeles avec un Controle Qualite point par point.
De plus, je serai sur la ligne de production pour verifier modele / modele.
Il faut quand meme savoir que personnellement je passe min 6 heures / jour entre les emails, le site et les forums et environ 10 heures a l'atelier. C'est vous dire que nous faisons et ferons tout notre possible pour eviter les desagrements.

Nous avons mis un SAV en place et fournirons des reponses personnalisees sur chaque probleme.
Si les defauts sont trop importants, nous remplacerons la miniature sans hésiter.
Si il s'agit de pieces cassees ou manquantes, nous vous enverrons les pieces par courrier.

SAV@otto-models.com

En tous cas merci pour les encouragements et pour les mecontents, je dirai que vous pouvez nous faire parvenir vos griefs et nous verrons comment s'arranger.

OttO
http://www.otto-models.com

Spildoom

Message par Spildoom » 21 mars 2009, 08:02

C'est pro il n'y a rien à dire :yes: Dis Otto, je lis sur le bordereau d'expédition:
Expéditeur: CAT du Moulin à vent_33 avenue du Docteur Georges_69200 Vénissieux.C'est juste une plateforme logistique ? Si seulement tu arrivais à tout produire en France,non que je discrédite le peuple chinois qui n'y est por rien,mais avec la situation actuelle ici;arriver à créer ne serait-ce que quelques emplois,ce serait une bonne chose ;) .Mais je connais bien les difficultées d'une telle démarche avec l'URSSAF,les impôts et diverses contraintes propres à notre beau pays.M'enfin ...on a le droit de rêver non ? :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 21 mars 2009, 10:14

Oui mais la voiture couterais 20 fois plus chers si c'est pas plus ....
Dans le doute, pied au plancher

otto

Message par otto » 21 mars 2009, 11:16

Spildoom a écrit :C'est pro il n'y a rien à dire :yes: Dis Otto, je lis sur le bordereau d'expédition:
Expéditeur: CAT du Moulin à vent_33 avenue du Docteur Georges_69200 Vénissieux.C'est juste une plateforme logistique ? Si seulement tu arrivais à tout produire en France,non que je discrédite le peuple chinois qui n'y est por rien,mais avec la situation actuelle ici;arriver à créer ne serait-ce que quelques emplois,ce serait une bonne chose ;) .Mais je connais bien les difficultées d'une telle démarche avec l'URSSAF,les impôts et diverses contraintes propres à notre beau pays.M'enfin ...on a le droit de rêver non ? :)
Si nous arrivons a trouver notre public et que nous reussissons le pari nous pourrons evidemment creer de l'emploi, ce qui est d'ailleurs un de nos objectifs.
Pour le moment, inutile de rever car nous ne serons pas en mesure de faire de benefices avant quelques mois car nous avons injecte toutes nos economies afin de lancer la marque, usine, prototypes, outillages, etc....
Nous venons cependant de creer notre societe de distribution en Bretagne, ce qui est la premiere etape. La suivante est de pouvoir y installer du monde... Et ca ca sera possible si nous vendons assez de miniatures :)
http://www.otto-models.com

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 21 mars 2009, 11:29

caaaaaaaaaaaaa yyyyyyyyyyyy eeeeeeeeeeeesttttttttt

j'ai recup la mienne a la poste trop content.

c'est la numero 11 8) 8) 8) .

je suis en train de faire les modifs pour la "bancalité" :D .

et j'essaye de la mettre comme la vraie willy plongeante a l'avant ;) .

photos tout a l'heure.

nico1986

Message par nico1986 » 21 mars 2009, 11:34

J'ai une question:

Les 1000 ne sont pas encore toutes vendues?
On a encore la possibilité d'en acheter une sur le site...
Image

Micazuk

Message par Micazuk » 21 mars 2009, 11:36

Bien reçu mes 2 modèles :yes:

La n°10 (hyper content d'avoir un petit numéro) : j'ai le problème d'une roue bancale mais je m'en fou la qualité de fabrication dépasse mes espérances. J'ai en outre des bavures de colle sur la custode arrière. J'essaierai d'arranger çà.

La n°389 : bien à plat, aucun soucis sauf que les roues ne tourne pas :(

En tout cas je regrette pas mon achat. Vivement la clio 16S ....

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »