les durits avia de 21 sont un peu trop longues, j'ai peur qu'elle viennent frotter dans les gros braquages, à voir.
les brembo étaient à 45€ au moment où je les ai commandé chez oscaro
à voir si ca tient dans le temps

les étriers de 406 et de 607 n'ont pas les même entraxesNico88 a écrit :Bojour,
Je viens de monter des pivots de MEGANE coupé sur ma clio F2000 car il me fallait des moyeux 23 cannelures pour mes cardans, et je souhaite mettre des étriers BREMBO 4 pistons de 406 ou des 4 pistons de 607 V6, mais il y a un souci ! L'entaraxe des étriers n'est pas du tout le même que sur la williams !!
Est ce que quelqu'un a déjà fait le montage BREMBO 4 pistons avec pivot CLIO RS ou MEGANE coupé ? Afin que je sache plu ou moin ce qui m'attend![]()
Merci d'avance de vos réponses.
Oui je sais que ce n'est pas le même entraxe mais j'ai trouvé des étriers BREMBO de 607 V6 et 406 coupé, donc j'acheterais ce qu'il est le plus simple à monter.GORDINI54 a écrit :les étriers de 406 et de 607 n'ont pas les même entraxesNico88 a écrit :Bojour,
Je viens de monter des pivots de MEGANE coupé sur ma clio F2000 car il me fallait des moyeux 23 cannelures pour mes cardans, et je souhaite mettre des étriers BREMBO 4 pistons de 406 ou des 4 pistons de 607 V6, mais il y a un souci ! L'entaraxe des étriers n'est pas du tout le même que sur la williams !!
Est ce que quelqu'un a déjà fait le montage BREMBO 4 pistons avec pivot CLIO RS ou MEGANE coupé ? Afin que je sache plu ou moin ce qui m'attend![]()
Merci d'avance de vos réponses.![]()
aprés je ne sais pas pour les clio RS!
Idem ! j'hésite à prendre le ATE 4 sorties à 72€, il m'as l'air pas malFlorian a écrit :Salut,
Je veux acheter un MC pour le montage des Brembo sur la clito.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=611
Il y en a un qui se monte mieux que les autres ?
Je préfère vous demander au risque d'être lourd mais j'ai pas envie de faire une boulette ...