[Soutien] Clio Miniature
-
- Spildoom
Je précise que j'ai décidé de ne plus commander en m'appercevant que le paiement paypal émanait de Hong Kong alors que soi-disant au départ ce devait être fabriqué et finalisé chez-nous.J'aime pas qu'on me raconte des salamaleks
.Ils se sont bien gardés de le dire tout au long de la discu sur le topic.Question d'principe=j'aime pas ça c'est tout.C'est fabriqué ou conçu en Chine ;et bin tu l'dis, c'est tout.
Maintenant rien ne dit que ce ne sera pas une belle réalisation et je ne critique pas le boulot.Beaucoup de miniatures sont déjà réalisées là-bas et sont plutôt pas mal faites.Je souhaite donc à tous que ce ne soit pas une mini arnaque et dailleurs je ne pense pas que ce soit le cas

Maintenant rien ne dit que ce ne sera pas une belle réalisation et je ne critique pas le boulot.Beaucoup de miniatures sont déjà réalisées là-bas et sont plutôt pas mal faites.Je souhaite donc à tous que ce ne soit pas une mini arnaque et dailleurs je ne pense pas que ce soit le cas

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Otto si tu passe par là,peux-tu nous dire ou sont fabriquées les clio williams miniatures que tu propose ? Merci.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
j'ai pris le risque.... mais bon, on verra bien, j ajoute qu'il me parait aussi curieux qu'un "particulier" puisse fabriquer des miniatures RENAULT sans avoir l autorisation du constructeur, j imagine bien que ce dernier réclame des droits dans ce genre de cas... il n'a jamais été question de cela nulle part, étonnant...