[Ausiman] Clio 16s => piste, MRS de tous les jours MAJ p.10
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Tu fais signe quand t'es pas loin de chez pierrot, je passerai boire l'apéro si on veut bien de moiClio s 02 a écrit :je reste pas le week end ma loute, je taf, mais je viendrai te faire une bize vendredi après midi
Pauvre Zizi, "obligé" de racheter une MRS. Et jaune sirius en plus, la tuile !
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Quand vous voulez les p'tits gars
c'est clair qu'il est grand temps qu'on se refasse un apero digne de ce nom !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
clio16V-67
- Ausiman
pas de soucis pour aller faire un p'tit tour au ring en mai/juin
et bien entendu c'était ironique "l'obligation" de la r26 pour tous les jours
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ouais ça motrice vraiment bien, les virages, les sorties de virages en vrac se passent beaucoup mieux
et sur sol gras, c'est pas mal du tout, ça tape un peu mais rien de comparable aux voitures sans DGL.
Pas encore fait de test sur circuit, mais y'a bien une journée cette saison où j'irai voir ce que ça donne
je prends note de ta proposition !
Pas encore fait de test sur circuit, mais y'a bien une journée cette saison où j'irai voir ce que ça donne
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari