mais non c'est la RS3 que j'aime pasArnaud a écrit :De toute facon t'aime pas les gens gros sacSwitch a écrit :non la rag est bleu mondial et la RS3 bleu monako. D'ailleurs je trouve ce bleu monako vraiment pas top.![]()
[Arnaud] Swap 3.0L Clio 2
oué bon c'est vrai je mets du temps à me faire aux chosesArnaud a écrit :Comme tu n'aimais pas les RS 1 et 2 , rag, ps2...Switch a écrit : mais non c'est la RS3 que j'aime pas![]()
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- swiss champion
Allez, je fais remonter mon p'tit topic avec une nouvelle arrivée dans la famille.
Une p'tite M3 E46 SMGII totalisant 77.000km, bleu estoril ( très rare pour une e46). Remplacante de la Gt qui était la depuis 6 ANS, je me surprend d'ailleurs qu'elle soit rester aussi lgtps

Bon... c'est mega violent
, la boite SMG II est un régal , bien plus efficace que la 1ere génération
.5 modes de réglage en automatique, et 6 en mode sequentielle avec un mode "launch control" permettant les D.A ( A utiliser très peu si on veut pas tout laisser par terre). Comme chacun sait, c'est une propulsion a exploter uniquement sur le sec , des que cela est humide====>calecon blindé
Un grand merci au chaton qui m'a recuperer à la gare, toujours aussi dévoué et prêt à rendre service
( Ma loute , tu vas recevoir un p'tit truc
)
D'ici peu, un projet qui deviendra réalité , je vous le presenterai
....c'est une clio déjà 
Une p'tite M3 E46 SMGII totalisant 77.000km, bleu estoril ( très rare pour une e46). Remplacante de la Gt qui était la depuis 6 ANS, je me surprend d'ailleurs qu'elle soit rester aussi lgtps

Bon... c'est mega violent
Un grand merci au chaton qui m'a recuperer à la gare, toujours aussi dévoué et prêt à rendre service
D'ici peu, un projet qui deviendra réalité , je vous le presenterai
- !Frénatik!