Donc Voiture Full stock comme précisé dans le titre, mis a part un p'tit Vert dans la boite d'origine.Elle a 163000 au niveau de la caisse mais un ES Renault du moteur a ete fait a 80000km ( defaut vilo )
Tout est bien a mon gout mis a part quelques ajustement esthetique a realiser au fur et a mesure, comme changement de l'aile avant droite,et changement ou reparation du Pare choc avant ( Photo de la patte de fixation cassée: est faisable ou pas alors ?)car le proprio precedent a pris une biche quelques jours avant mon achat.
Bref apres cela n'est que de la maniaquerie: barre de pavillon a refixer (agrafes neuves achetés), pare choc arriere a changer car peinture cloquée (PC Ar de wiwi deja dans le garage fournit par le vendeur), un bon nettoyage de moquette interieures aux beaux jours, montage d'un Odb (celui de ma 19 16s me manque j'avoue), les jantes d'origine a refaire a la main sa va m'occuper, et un jour voile de peinture ou refection des elements au fur et a mesure (p'tites rayure par ci par la et impactes multiples sur le capot) et certainement l'embrayage a faire changer.
Voila apresent palce aux photos.
Bien sur d'autre viendront etoffer ce topic des que les travaux avanceront, car apres demain depart pour l'hopital pour operation de la cheville, donc la voiture ne bougera pas ou presque pendant 2 mois.