[Silencieux Madac Trompette] Discussion libre
cela doit être insupportable dans la voiture !! Mais beau bruit !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- Jean Ragnotti
Bon finalement mon MadaC trompette a ètè modifié, modifs qui ont interessé les pattes de fixations, 1 sur le coude et une sur le silencieu, celle "du milieu" n'as pas ètè touché.
Ces modifs ont ètè faites aprés avoit pris les mesures sur le silencieu que j'ai sur ma Williams et une paire de photo avec le portable couché en dessous de la bagnole, mais en tout cas le travail semble preci. Je vais essayé le montage demain pour voir si tout va bien, au cas où je vais legerement deplacer si i y a besoin les 2 pattes qui tiennent le silencieu avec quelques coup de marteau, mais j'espere qu'il n'y en aura pas besoin. Le montage devrait se faire avec les silentblocks d'origine. Quelques photos...

Voilà c'est tout, esperons bien, je ferait quelques photos en le montant sur la voiture, et surtout une bonne prise de son
Vu que j'etait là, j'ai demandé au gar de 16valvole un truc qui pourrait en interesser plus d'un..... replique sortie laterale devil
mais en inox et surtout j'aimerai faire ca en diametre plus grand (genre 55-60)....
Et sa risque bien de venir un joli truc, surtout que si il y a un minimum de 5 interessé le prix serai bien, et si il y en a dix le tarif risque de devenir trés sympa
surtout qu'il peut realiser ca comme ont veut(diametre, etc. etc...) C'est pourquoi j'aimerai bien savoir si ca pourrait interesser quelqu'un dans l'avenir, car moi j'ai toujour revé une laterale...
de plus sur mesure... 
Ces modifs ont ètè faites aprés avoit pris les mesures sur le silencieu que j'ai sur ma Williams et une paire de photo avec le portable couché en dessous de la bagnole, mais en tout cas le travail semble preci. Je vais essayé le montage demain pour voir si tout va bien, au cas où je vais legerement deplacer si i y a besoin les 2 pattes qui tiennent le silencieu avec quelques coup de marteau, mais j'espere qu'il n'y en aura pas besoin. Le montage devrait se faire avec les silentblocks d'origine. Quelques photos...

Voilà c'est tout, esperons bien, je ferait quelques photos en le montant sur la voiture, et surtout une bonne prise de son
Vu que j'etait là, j'ai demandé au gar de 16valvole un truc qui pourrait en interesser plus d'un..... replique sortie laterale devil
Et sa risque bien de venir un joli truc, surtout que si il y a un minimum de 5 interessé le prix serai bien, et si il y en a dix le tarif risque de devenir trés sympa
- Jean Ragnotti
Et bien il m'as dit que si j'etait seul à me fair faire la replique, sa me couterai dans les 400 euro pour etre large. Je lui est specifié que si il arrive à etre precis sur le tarif +où- je peut trouvé des interessé, il m'as dit que 5 pieces serait bien. Donc j'en sait rien, je veut pas donné de tarifs à sa place pour un truc qui n'est que immaginaire pour le moment, mais je croix que l'ont peut arriver à 200-250.... qui selons moi serai vraiment pas mal! Et sans doutes on peut descendre encore... mais je repete c'est tout à voir pour le moment!
Pour les pattes, elles ont ètè faites en regardant celle qu'il y a en ce moment sur ma Williams, je me suis apercu que c'est un silencieu de 16s qui à ètè modifié au coude comme celui ci, e l'attache sur la sortie est bien comme celle là. C'est pourquoi j'espere qu'il se montera en place de celui que j'ai dejà. On vera bien

Pour les pattes, elles ont ètè faites en regardant celle qu'il y a en ce moment sur ma Williams, je me suis apercu que c'est un silencieu de 16s qui à ètè modifié au coude comme celui ci, e l'attache sur la sortie est bien comme celle là. C'est pourquoi j'espere qu'il se montera en place de celui que j'ai dejà. On vera bien
200 250 pour un truc avec tu peu ni roulé en ville , ni sur circuit (limitation DB)

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Jean Ragnotti
Je peut pas rouler en ville? Et où est le probleme, suffit d'allumer de mettre la 1ere lacher l'embrayage et hopNusmi a écrit :200 250 pour un truc avec tu peu ni roulé en ville , ni sur circuit (limitation DB)
![]()
Si tu la met sur ce coté la alors moi qui n'a ni le kat ni le parflamme je devrait gardé la bagnole toujour au garage! aprés pour les DB j'en sai rien si sa peut y rentré dans les limites (à voir meme quels circuits), mais ont peut toujour y mettre le kat avant la ligne
Et surtout, si tu voit que les devil d'epoque si t'en trouve s'arrache comme des petit pains à 400 voir 500 euros, une piece acier d'il y a 10 ans, dit moi l'interet d'en acheter une!
C'est une pieces pour passioné, pour des gents qui aime ca et qui se posent pas le type de probleme que tu te pose, et si tu considere que se serai du neuf, fait à la main, et surtout on peut, en voulant, l'amelioré comme un veut.
Si tu trouve mieu que ca, fais moi signe! Aprés si pour toi la laterale c'est que du gachi, c'est ton avis, mais je pense que beaucoup sur le forum ne seron pas d'accord
- Jean Ragnotti
J'ai pas dit la majorité, j'ai dit que si il y a sur un forum de millier de personnes 5 personne qui aime la sortie laterale ben ca peut se faire, celle qui n'en veule pas qu'elle se tienne leur silencieu!Ben74 a écrit :non je pense que les 3/4 pense comme sushi
Aprés mois j'en ai rien a foutre, je pense faire plaisir à quelqu'un, mais on dirai que j'obtien l'effet contraire...