Yo la troupe alors voila c'est monté
Donc le but du jeu était de positionner un gros filtre conique dans une zone fraiche (flèche rouge), une fois retiré ma BMC voila ce que ça donne :
petit zoom de l'endroit, on voit que sur 19, de la place il y en à
Alors premier montage à blanc pour prendre les côtes et recouper le tube ou va venir le filtre, d'ailleur il a fallu je le lève la voiture avec un cric pour tout passer
Et une fois le tube à la bonne côte, on peut tout assembler definitivement et voila le système fini et pret à être monter (manque les colliers)
Op la on passe le tout par dessous la voiture et ça va nikel
Donc a voir combien de temps le filtre reste propre mais bon l'endroit est assez protéger donc je pense que ça devrai aller.
Petit tour pour voir ce que ça donne et effectivement niveau bruit, ça ronfle plus que la BMC mais ça va, je mattendais à pire.
Niveau perf ba ça m'a l'air comme la BMC avec un petit plus à haut régime après 6000tr/min, avec la BMC elle avait un peut de mal passé 6000 mais la ça monte nikel jusqu'a 7000 donc contant du montage
Voila pour les premières impressions, et je pense que c'est mieux de ne pas mettre de gros prise d'air forcé sur une config proche de l'origine, enfin après c'est que du ressentit, le mieux étant un passage au banc avec chaque montage pour voir comment varie la courbe.
A plus !