Avertisseur de radars

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
phil

Message par phil » 28 déc. 2008, 17:34

Bon allez, on ne va pas se prendre la tete Boris, le principal est que tu sois content de ton achat et que cela t'aide a garder tes points...

Bonne année a toi.... ;)

Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 29 déc. 2008, 08:32

hum.. je crois que tun'as pas vraiment compris le principe du coyote Phil quand on lit tes posts. Rencarde dessus, tu comprendras qu'en plus de t'avertir des radars fixes dont la position GPS est rentrée en dur dans la memoire du boitier, il permet aux gens qui en possedent un de "dialoguer" entre eux et de prevenir les autres quand ils voient un radar, jumelle ou mesta.

c'est certainement la solution légale la plus efficace du moment, et plus il sera diffusé, plus ça deviendra efficace.

après c'est sur, faut pas allez faire du 180 devant une ecole non plus..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 29 déc. 2008, 09:22

Ausiman a écrit : après c'est sur, faut pas allez faire du 180 devant une ecole non plus..
pk pas c les vacances :D
Dans le doute, pied au plancher

sly

Message par sly » 16 janv. 2009, 13:01

comme Epok, je teste le coyote sur mon téléphone depuis le 17 décembre.

Depuis j'ai parcourus quasi 5000km.... et ça fonctionne très bien :)
C'est gratuit jusqu'à fin février.... faut pas s'en priver :D

Spender MKII

Message par Spender MKII » 16 janv. 2009, 13:13

le soucis du coyote c'est qu'il faut toujours vérifier combien y'a de sources devant
un jour un client de la concession ou je bossais s'est fait baiser
il a vu 10 coyotes devant il s'est dit je fonce
mais ça a fait 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 flash :D
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

sly

Message par sly » 16 janv. 2009, 18:47

Spender MKII a écrit :le soucis du coyote c'est qu'il faut toujours vérifier combien y'a de sources devant
un jour un client de la concession ou je bossais s'est fait baiser
il a vu 10 coyotes devant il s'est dit je fonce
mais ça a fait 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 flash :D
:lol:
c'est sur que le coyote c'est pas infaillible non plus. Mais perso je l'utilise pas pour rouler à 200, mais pour etre sur de pas me faire peter un vieux "vitesse retenue 131km/h pour limitation à 130" parce que celui là il est rageant de flash :boxe:

maintenant le problème qui peut aussi se présenter avec les utilisateurs via leur tel portable, c'est que l'application coyote fonctionne aussi en tache de fond (beaucoup s'en servent comme cela pour pouvoir téléphoner en même temps, ou utiliser le gps). Donc le bonhomme est prévenu si besoin mais lui il ne peut pas prévenir la communauté :x du coup si l'utilisation de coyote via téléphone se développe énormément le nombre d'éclaireur ne voudra plus rien dire..... puisque pas de remontés d'infos :roll:

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 16 janv. 2009, 19:12

Salut

Papa Noel m'a apporté un coyote pour Noel.

Pas beaucoup d'expérience pour l'instant, à part aujourd'hui, un aller retour Reims - Paris, entre 0 et 11 éclaireurs, beaucoup de zones à risques signalées pour "rien" et un bon radar mobile signalé 3 fois en 5 km (il se déplaçait toutes les 1/2 heures) et donc évité.

Donc pour l'instant, assez satisfait.

Je suis du même avis que Sly. Je ne l'utilise pas pour rouler à 200, mais pour ne pas se faire niker pour avoir dépassé un tout mou du pied droit à 140...

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

sly

Message par sly » 16 janv. 2009, 20:02

boriswilly3033 a écrit :Salut

Papa Noel m'a apporté un coyote pour Noel.

Pas beaucoup d'expérience pour l'instant, à part aujourd'hui, un aller retour Reims - Paris, entre 0 et 11 éclaireurs, beaucoup de zones à risques signalées pour "rien" et un bon radar mobile signalé 3 fois en 5 km (il se déplaçait toutes les 1/2 heures) et donc évité.

Donc pour l'instant, assez satisfait.

Je suis du même avis que Sly. Je ne l'utilise pas pour rouler à 200, mais pour ne pas se faire niker pour avoir dépassé un tout mou du pied droit à 140...

++
Boris
concernant les zones à risques, ce sont juste les lieux ou il y a eu des mobiles durant les 3 derniers mois ;)
pour pas que ça sonne à toutes les entrées de services d'autoroute, tu peux configurer le coyote pour qu'il ne t'annonce que les "tres souvent" "souvent" "peu souvent", en enlevant les "peu souvent" ça bip nettement moins et ça permet de garder un oeil ouvert si pas d'éclaireurs devant. :)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »