Et voilà le travail
Ya plus le doigt
Bon ben le problème est toujours présent avec la biellette d'origine , la 2 et 3 craquent ( le synchro de la 2 a 1000 bornes ) , je comprends pas ...ludosport a écrit :Merci les gars ...
Ce qui est bizarre avec ma boite c'est qu'avant c'est la 2 qui craquait alors que le synchro est neuf , j'ai donc compris qu'avec le quick shift il fallait que je décompose le mouvement ...
Maintenant la 2 passe nikel et c'est la 3éme qui se met a craquer , je pense que le quick shift est pas trop bon pour les boites a synchros , d'ailleurs je pense que Sadev le propose pour des boites a crabots ...
Verdict quand je remettrais la biellette d'origine ...

tu sais quand le mal est fait ... c finit .. j'avais eu la meme chose que toi à l'epoque quand je l'avais miseludosport a écrit :Bon ben le problème est toujours présent avec la biellette d'origine , la 2 et 3 craquent ( le synchro de la 2 a 1000 bornes ) , je comprends pas ...ludosport a écrit :Merci les gars ...
Ce qui est bizarre avec ma boite c'est qu'avant c'est la 2 qui craquait alors que le synchro est neuf , j'ai donc compris qu'avec le quick shift il fallait que je décompose le mouvement ...
Maintenant la 2 passe nikel et c'est la 3éme qui se met a craquer , je pense que le quick shift est pas trop bon pour les boites a synchros , d'ailleurs je pense que Sadev le propose pour des boites a crabots ...
Verdict quand je remettrais la biellette d'origine ...
Alors peut être que c'est a cause de l'embrayage qui commencerait a rendre l'ame , mais il a seulement 10000 bornes ( d'utilisation intensive par contre ) ...
Possible qu'un embrayage tienne si peut de bornesMême si je le ménage pas lors des sorties , mon moteur est pourtant d'origine ...
Ben , tu as eu aussi un quick shift qui ta abimé les synchros ?ben74 a écrit :tu sais quand le mal est fait ... c finit .. j'avais eu la meme chose que toi à l'epoque quand je l'avais mise