ça permet d'élargir les voies sans monter les cales....Ben74 a écrit :je comprend pas trop pk tu veux un ET de 25....
[VDS] Refabrication Jantes GrA en 15 pouces
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bizarre votre truc car moi sur ma 19 mes jantes on un ET de 25 et j'ai pas changé les goujons.mcossie a écrit :Dans ce cas, direct ET25 avec goujons longs.... mais sans cales...Ben74 a écrit :non en Et 30 tu garde pas tes goujon origine
Après elles ont un petit bord large donc ça vient peut être de ça
Voila à quoi elles ressemblent

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Non comme déjà dit et comme j'ai résumé se sont des GrA Terre.Tiflo a écrit :c'est celle que tu as les GrA asph Sébien ? (en avatar et signature)Sébien a écrit : On veut pas s'embeter avec des goujons.
Vis d'orignes, GrA 15' asphalte, peinture au choix et un bon tarif pour cette nouvelle année.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Pareil.Fred73 a écrit :si ce sont exactement comme les 16 pouces mais en plus petite (15 pouce) alors ca sera déjà plus jolie
a pluche
Fred
Pour avoir vu celles montées sur le GT bleu, sans y préter attention j'ai cru à des 16p, c'est en m'approchant que j'ai vu qu'elles étaient petites. Au final ça rendait très bien, les jantes sortaient vraiment quand on regardait de côté
Faut relayer l'info sur le forum GTT, on veux des asphaltes !!
- Jean Ragnotti
Es-tu sur que c'est bien du magnesium?damien31 a écrit :Moi je vais vous parler de celles sur mon GT: ce sont des 7X15" gpA version terre, en magnesium.
@+
car j'ai moyen de croire que, comme j'ai dit en precedence, il y aurai les Speedline 2012 "Renault Sport" et les speedline 2012 "normaux" c'est à dire ceux qui etait disponible au catalogue SL.
Maintenant je sais pas si le tien c'est du vrai magnesium, si c'est vraiment la "version terre" (honettement j'en doute) mais en tout cas je suis sur que il y avait ces duex modeles differents, les speedline "de serie" comme ceux que tu as toi, sans rebord et differente soupape de gonflage

et les grA "RENAULT SPORT" qui ont le rebord et aussi le gonflage comme sur les williams d'origine

Voilà notez bien les differences, pour ma part comme beaucoup d'entre vous j'espere en des 15p 7j avec petit bord, on verra bien.