Rasso vendredi soir (19/12/2003)
-
Benjamin
-
Mister W.
Jalouse va !!! tout ca parce que tu peux pas venir...RisbO a écrit :bon ok j'appel sarko il sera la avec ses nouveaux radars
De toute facon, on se voit pour papoter a la base... Enfin, à la base...
Il etait un petit Nabot...Benjamin a écrit :Vas y appelle le, et je crois qu'à partir de demain on entendra plus jamais parler de ce nabot !RisbO a écrit :bon ok j'appel sarko il sera la avec ses nouveaux radars![]()
![]()
Il etait un petit Nabot..
Qui n'avait ja.. ja.. jamais traversé...
Qui n'avait ja.. ja.. jamais traversé...
L'autoroute.. Hoooé hoé hoé !
-
Mister W.
Oups, désolé, je ne savais pas que tu serais interressé par ces rassos..azoo92 a écrit :oulala vous m avez oublier ou koi tenez moi au courant je plus le netpar tel mister w ?
on ira ensemble!
Oki, pas de soucis, tu es le bienvenu !
Hesite pas a m'appeler demain ! Et pas de soucis, on fera la route ensemble.
Tu sais quoi... je me suis fait la meme reflexion tout a l'heure... Que tu nous manquais aux rassos...RisbO a écrit :Jalouse va !!! tout ca parce que tu peux pas venir...Rien ne me manque à Paris sauf ma mère et vous

-
hugoboss
-
toto93
bon je vois que j en ai motiver quelque un pour vendredi soir sur l A4 moi il n i a pas de probleme je serai la vers 23h30 a cause d un petit resto pas trop mal d ailleur et au fait pour la voiture j espere quellle vous plaira bon coter carrosserie elle est a refaire mais moteur vous connaisser deja voila a demain soir et au fait le melange rs 16s ca dechire personne n a encore vu ca et na jamais eu d ordinateur de boerd dans une clio 16 s par exemple

-
prokcnet