MR à raison car nous au garage pour reprendre certains outils c'est vraiment galere.Nusmi a écrit :je vois vraiment pas ou tu vois un quelconque souci avec la garanti a vie facom...
a part si tu y va au martau sur une clé pipe de 10...![]()
tu ramène l'outil défectueu ou casser genre douille qui éclate...
et il te la change...
tu le vois ou le problème ?
[outillage] vos outils / vos avis
- jujudu33
Pour ma part j utilise dans mon boulot "maintenance industrie" un grand nombre d'outils, de la clef de 1.5mm male à l'arrache roulement hydraulique "2 guguss pour le bouger" sans oublié le multi métre et j'en passe.
Depuis plus de dix ans j'ai eu entre les mains pas mal de marque d'outils, mon palmarés:
FACOM jamais de casse en utilisation normal, le prix est justifié.
Sam et Ks tools trés bon matériel. Mettre aussi UMBRAKO rare mais efficace. Qualité prix
Pour un bon multi mètre Metterman, Weidmuller, chauvin arnoux
Double P.S.
Mourad, je vois que le compresseur de ressort a tenu j esperes que la peinture des ressorts na rien subie.
Idée non lumineuse, mettre un bout de toile emery ou un morceau de vieu tuyau d'arrosage sur le ressort.
Et pour les douilles g fait les mêmes avec de la gaine rétractable
Depuis plus de dix ans j'ai eu entre les mains pas mal de marque d'outils, mon palmarés:
FACOM jamais de casse en utilisation normal, le prix est justifié.
Sam et Ks tools trés bon matériel. Mettre aussi UMBRAKO rare mais efficace. Qualité prix
Pour un bon multi mètre Metterman, Weidmuller, chauvin arnoux
Double P.S.
Mourad, je vois que le compresseur de ressort a tenu j esperes que la peinture des ressorts na rien subie.
Idée non lumineuse, mettre un bout de toile emery ou un morceau de vieu tuyau d'arrosage sur le ressort.
Et pour les douilles g fait les mêmes avec de la gaine rétractable
SympaWillilu a écrit :Mourad, je vois que le compresseur de ressort a tenu j esperes que la peinture des ressorts na rien subie.
J'ai juste démonté les vieux là
Maintenant, je me pose des questions sur les neufs
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Sympa ces douilles, je vai aller m'en acheter aussi car j'ai déjà abimé un peut mes jantes blanches avec les douilles classicsmiaouw67 a écrit :pour ma part, je viens d'acheter un coffret de 3 douilles 17 19 21 pour écrous de jantes. Elles sont longues et permettent également de protéger la jante de la douille:
=> 19.90€ chez Feu Vert
clé dynamo 25=> 250 Nm => 29.90€ toujours chez feu vert
et des griffes pour compresser les ressorts d'amortos: 22€ la paire
Sinon moi en outillage, ba c'est principalement du Facom, c'est ce que j'ai en outils de boulot donc je me prive pas pour les utiliser
Sinon en électroportatif, perfo/perceuse/meuleuse c'est du Hilti, outillage du boulot aussi
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Dema-france : http://dema-france.eu/Fred73 a écrit :Salut
moi j'ai acheté ces douilles la pour serrer mes roues.
elle déclenche a 100 N.m le couple ideal pour serrer les roues alu sans les abimés
trouvé sur ebay
a pluche
Fred
Les frais de port sont inclus sur le site ainsi que l'autre que j'ai donné plus haut.
3 DOUILLES DE SERRAGE DE ROUES A DÉCLENCHEMENT :
http://dema-france.eu/product_info.php? ... cts_id=382
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Ok mais pour maitre au bout de la clé à choc.MR a écrit :Ces douilles ne sont plus en ventes chez pas mal de monde car elles ne serrent jamais a la meme valeur donc a proscrire
Puis vérification à la dynamo.
Dema-France a écrit :Grâce à la puissance de serrage limitée à 100 Nm, il est impossible d'abimer ou d'étirer les goujons et vis de roues tout en vous servant de votre visseuse pneumatique à puissance maxi.
Les vis ou écrous de roues seront donc pré serrés à 100 Nm, et vous n'aurez plus qu'à leur appliquer le couple prescrit à l'aide d'une clé dynamométrique .
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

=> 19.90€ chez Feu Vert