Rasso vendredi soir (19/12/2003)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !

A quelle heure pensez vous venir ? (repondre uniquement ceux qui viennent SVP)

22h00 - 22h30
2
20%
22h30 - 23h00
0
Aucun vote
23h00 - 23h30
2
20%
23h30 - 00h00
1
10%
Après 00h00
0
Aucun vote
Je sais pas, ca dependra des autres... ou ca m'est egale de l'heure
5
50%

Nombre total de votes : 10

Mister W.

Rasso vendredi soir (19/12/2003)

Message par Mister W. » 18 déc. 2003, 12:29

Bon, a chaque fois c'est la meme chose, il y a des cliotistes qui vont aux rassos du vendredi soir et on se voit jamais !

Donc, faisont ca dans les regles de l'art ! :D

Pour ceux qui ne connaissent pas, les rassos du vendredi soir sont des rencontres avec pleins de voitures qui font des trucs pas tres catholique sur la route. Résumé en qques mots par : Runs Sauvages... :roll:
Bref, faut pas avoir peur de ce mot barbare, j'y suis allé 2-3 fois et je n'ai fait que regarder. On peut tres bien resté sur le parking a papoter, c'est pas interdit ! lol D'ailleur, c'est histoire de se retrouver, car pas mal de cliotistes vont a ces rassos du soir sans venir aux rassos officiels de la region parisienne. :oops:

Alors, y a t'il des motivés ?
Si oui, faite le savoir sur le forum ou en PM.
Pour le lieu et l'heure, on fera ca aussi par PM... Comme ca, p'tete qu'on arrivera a se voir tous ensemble cette fois ci ! :lol:

P.S : Il va faire beau... Bref, pas de pluie, alors motivez vous les gars !!!

EDIT : Je vais mettre en rouge les passages importants a lire... Car comme d'hab, faut toujours qu'on fasse partir un post en sucette ! :lol: :lol: :lol:

Seront certainement présents :
- Chrisclubber
- Benjamin
- Un habitués des rassos (je donne pas son nom, m'a contacté par PM)
- toto93
- Azoo92
- prokcnet
- hugoboss (doit confirmer)
- TOM (doit confirmer)
- Oliv
- frankinos
- La Noiraude et son Ami ! :D
Modifié en dernier par Mister W. le 19 déc. 2003, 18:22, modifié 8 fois.

chrisclubber

Message par chrisclubber » 18 déc. 2003, 12:44

Salut Wolf, je ne sais pas encore si j'y serais, mais je dois re-tester contre la FOCUS RS...la dernière fois on a été dérangé..

Chris

Mister W.

Message par Mister W. » 18 déc. 2003, 12:49

chrisclubber a écrit :Salut Wolf, je ne sais pas encore si j'y serais, mais je dois re-tester contre la FOCUS RS...la dernière fois on a été dérangé..

Chris
Ok, tiens nous au courant... Forum, PM, tel, mail... ;)
Ce serait dommage de se rater !

Mister W.

Message par Mister W. » 18 déc. 2003, 14:07

Bon, on m'a demandé qques precisions par PM.
Donc, normalement le lieu de RDV se trouverait pres de Lognes (77), pour ceux qui connaissent pas, c'est sur l'a4, environ 10-15 mn de PARIS.

Pour l'heure, je pense que ce sera pas avant 22h00... je dirais meme 23h00, mais rien n'empeche de se voir avant sur PARIS ou proche banlieu et de se faire un MacDo et en profiter pour papoter ! :D

Autre chose super importante !!!!!
Si vous venez de PARIS et que vous prennez l'a4 à la porte de bercy, ne vous faite pas piegés comme des cons ! ;) Il y a 3 radars fixes sur ce trajet !!!
- le 1er : sur le periph entre la porte d'ivry et la porte de bercy -> un radar fixe qui prend dans les 2 sens. Il est au debut du pont qui passe au dessus de la Seine. C'est limité à 80.
- le 2eme : 5 mn apres celui du periph ! :lol: Celui ci se trouve au niveau de la sortie pour Joinville. Il est au milieu et prend dans les 2 sens !!! Au bout de la grande ligne droite, juste avant le virage a gauche qui monte. C'est limité a 90 (je crois)
- le 3eme : Sous le pont de Nogent.. Apparement il ne prend que dans un sens (Marne la Vallée -> PARIS)... Mais faite gaffe. Par contre, je ne sais plus a combien c limité.

Enfin, il peut y avoir un 4 eme radar, mais mobile celui la.
Il prend lorsque vous venez du peripherique (et/ou des quais) et que vous vous emenchez sur l'a4... Juste a la sortie du tunnel, donc faite super gaffe ! C'est un endroit où l'on appuis naturellement sur l'accelerateur. Bref, je crois que c limité a 70.. a vérifié.

Bref, sur les 10-15 1er kilometres de l'a4, soyez super prudent ! Et puis meme apres, faite gaffe, ils seraient capable d'en mettre un autre pour pieger les conducteurs... Ce n'est que de la ligne droite, donc facile de rammasser de la tune ! :roll:

VENEZ NOMBREUX !!! Ce sera certainement le dernier rasso de l'année.. En plus, le temps est nickel ! Je vous rappelle qu'a la base on ne se voit pas pour runner, mais pour papoter.. Ceux qui voudront le faire, le feront, c'est leur problème... ;)
Et puis, venez voir au moins une fois dans votre vie des caisses de ouf ! C trop bo pour les yeux ! 8)
Modifié en dernier par Mister W. le 18 déc. 2003, 14:47, modifié 1 fois.

Benjamin

Message par Benjamin » 18 déc. 2003, 14:14

Promis, je vais essayer de passer, je t'appelle demain pour te tenir au courant ;)

Mister W.

Message par Mister W. » 18 déc. 2003, 14:22

Benjamin a écrit :Promis, je vais essayer de passer, je t'appelle demain pour te tenir au courant ;)
Merde, j'ai dit qque chose qui t'as provoqué ? :P :lol: :lol: (ps : si tu comprend pas le sens de cette phrase, va faire un tour ici : viewtopic.php?t=3900)

Bon, serieusement, YES, c'est cool si tu viens !
Ca fait deja 3 motivés ! Chris, toi et un autre membre du forum ! ;)
Plus toto93 qui apparement sera la... Ca commence a etre interressant ! :evil:
Et certainement les autres habitués du vendredi et ceux qui ont pas encore lu le post... Allez les gars !!! :D

Si on se retrouve a plusieurs qui passent par PARIS, on fera la route ensemble si ca vous dit ! :twisted:

Benjamin

Message par Benjamin » 18 déc. 2003, 14:27

Ben moi c'est surtout que je suis très curieux de voir ce que vaut un accouplement de 16s et de RS ! :D

Mister W.

Message par Mister W. » 18 déc. 2003, 14:31

Benjamin a écrit :Ben moi c'est surtout que je suis très curieux de voir ce que vaut un accouplement de 16s et de RS ! :D
La meme chose que La Noiraude, mais en mieux ! :lol:

blub

Message par blub » 18 déc. 2003, 14:36

ah non, c'est pas pareil...

la 16s avec l'équipement RS ca fait un peu "batard" comme mélange ( tu fais un mix de plusieurs voitures...)

par contre, la noireaude a des origines nobles

:P

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs..."

Mister W.

Message par Mister W. » 18 déc. 2003, 14:45

blub a écrit :ah non, c'est pas pareil...

la 16s avec l'équipement RS ca fait un peu "batard" comme mélange ( tu fais un mix de plusieurs voitures...)

par contre, la noireaude a des origines nobles

:P

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs..."
Toi.... Je t'aime !!! :bisou:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »