A+ Benoît.
[BENJI] Clio 16S phase 1
Tout a fait d'accord avec le chat , les voies sont bien trop larges , c'est certain que des cales ce cachent derrière tes belles roues Cup ...miaouw67 a écrit :soit tu as un train avant de williams, soit tu as des cales
et le train arrière m'a l'air bien large aussi
Autrement elle est très belle , c'est vrai que la carrosserie a l'air superbe ...
VIVE LE LOSANGE

A mon avis, c'est un train Av de 16S ( carrossage ) avec des cales alu, mais peut-etre que je me plante.ludosport a écrit :Tout a fait d'accord avec le chat , les voies sont bien trop larges , c'est certain que des cales ce cachent derrière tes belles roues Cup ...miaouw67 a écrit :soit tu as un train avant de williams, soit tu as des cales
et le train arrière m'a l'air bien large aussi
Autrement elle est très belle , c'est vrai que la carrosserie a l'air superbe ...
Sinon, très jolie 16
Je modifirai juste ton KAD par un dynamique.
Petit soucis: apreès avoir lavé ma belle (notament le chassis), je part rouler un peu et ensuite je vais prendre de l'essence. Mais elle ne redémare pas. Le démareur tourne mais rien. Etant dans une concession Renault, je part à l'atelier. En revenant avec le mécano, je met la clef pour voir et hop, çà démare nickel... Le mécano me dit que c'est à cause de l'humidité.
Que dois-je faire pour que celà n'arrive plus?
Merci de votre aide
Que dois-je faire pour que celà n'arrive plus?
Merci de votre aide
FAN DE RENAULT!!!
Membre du Club des Amateurs d'Anciennes Renault de Côte d'Or (CARCO)
Bon toujours ce pb de démarage: Je démare ma belle (froide, impécable) et je part pour faire le plein. 15kms plus tard je m"arrète à la pompe et au démarge: le démareur tourne mais elle ne démare pas. Je pousse l'auto, je ré-essaye et environ 10mins après elle redémare en ratatoullant un peu. Un petit coup de gaz et nickel. Je prend l'autouroute et après 200kms je fais une pose. Je coupe l'auto pendant environ 10mins et redémarage impec.
De quoi celà peut-il venir? Bougies, tête d'allumage...
Merci de votre aide.
De quoi celà peut-il venir? Bougies, tête d'allumage...
Merci de votre aide.
FAN DE RENAULT!!!