Prend contact avec Nusmi, il a besoin d'un informaticien pour gérer du script.Jérem' a écrit :Salut à tous,
Pour ma part je suis responsable informatique dans une PME, je gère tout ce qui touche à l'informatique dans la boîte, mais surtout les utilisateurs![]()
vous faites quoi dans la vie?
Actuellement apprenti en maintenance industriel dans une petite société francaise produisant des scooter de même marque que certaines auto (tout sa pour pas faire de pub
)
Donc je suis en 2eme année de BTS (on croise les doigts pour l'exam.)
Et sinon mon père a sa boite de transport de personne (taxi)
je travail donc pour lui aussi
Donc je suis en 2eme année de BTS (on croise les doigts pour l'exam.)
Et sinon mon père a sa boite de transport de personne (taxi)
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jeje_larsouille
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- Miaouw67
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Je vais un peu expliquer ce que je fais actuellement, ( ca fait passer le temps, suis pas fatigué
)
je m'occupe:
- de gérer 4 bancs d'essais moteurs sur lesquels on passe des moteurs RVI, Sofim ( renault trucks en gros), Perkins ( moteur industrielle pour ceux qui connaissent) et le must Scania
quand on sort de nos 200 Nm en valeur de couple max et qu'on passe aux 2300 Nm d'un V8 Scania avec un turbo aussi gros q'un volant de Clio, on va dire qu'il y a du changement
- du SAV de tous ces moteurs, et y'a du taff, entre le gars qui pète son carter d'huile contre un rocher et qui coule les bielles, et l'autre qui joue avec le calage de pompe d'injection et qui s'étonne que son moteur claque et fume ( ben oui c'est du mazout
)
gros point positif, vu qu'on refait tous ces moteurs en E/S, ben y'a tout pour se faire un moteur aux ptis oignons: rectifieuse, honeuse, des tours, équilibreuses statiques et dynamiques, magnetoscopie pour controler les débuts de fissure sur les vilo
bref
de quoi s'occuper
je m'occupe:
- de gérer 4 bancs d'essais moteurs sur lesquels on passe des moteurs RVI, Sofim ( renault trucks en gros), Perkins ( moteur industrielle pour ceux qui connaissent) et le must Scania
quand on sort de nos 200 Nm en valeur de couple max et qu'on passe aux 2300 Nm d'un V8 Scania avec un turbo aussi gros q'un volant de Clio, on va dire qu'il y a du changement
- du SAV de tous ces moteurs, et y'a du taff, entre le gars qui pète son carter d'huile contre un rocher et qui coule les bielles, et l'autre qui joue avec le calage de pompe d'injection et qui s'étonne que son moteur claque et fume ( ben oui c'est du mazout
gros point positif, vu qu'on refait tous ces moteurs en E/S, ben y'a tout pour se faire un moteur aux ptis oignons: rectifieuse, honeuse, des tours, équilibreuses statiques et dynamiques, magnetoscopie pour controler les débuts de fissure sur les vilo
bref

c'est quoi c'te bestiolle lamiaouw67 a écrit :Je vais un peu expliquer ce que je fais actuellement, ( ca fait passer le temps, suis pas fatigué)
je m'occupe:
- de gérer 4 bancs d'essais moteurs sur lesquels on passe des moteurs RVI, Sofim ( renault trucks en gros), Perkins ( moteur industrielle pour ceux qui connaissent) et le must Scania
quand on sort de nos 200 Nm en valeur de couple max et qu'on passe aux 2300 Nm d'un V8 Scania avec un turbo aussi gros q'un volant de Clio, on va dire qu'il y a du changement
- du SAV de tous ces moteurs, et y'a du taff, entre le gars qui pète son carter d'huile contre un rocher et qui coule les bielles, et l'autre qui joue avec le calage de pompe d'injection et qui s'étonne que son moteur claque et fume ( ben oui c'est du mazout)
gros point positif, vu qu'on refait tous ces moteurs en E/S, ben y'a tout pour se faire un moteur aux ptis oignons: rectifieuse, honeuse, des tours, équilibreuses statiques et dynamiques, magnetoscopie pour controler les débuts de fissure sur les vilo
brefde quoi s'occuper
Clio Williams, que du bonheur !!!

