vous faites quoi dans la vie?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
OliverSam

Message par OliverSam » 25 oct. 2008, 20:28

Jérem' a écrit :Salut à tous,

Pour ma part je suis responsable informatique dans une PME, je gère tout ce qui touche à l'informatique dans la boîte, mais surtout les utilisateurs :boulet: :D
Prend contact avec Nusmi, il a besoin d'un informaticien pour gérer du script.

;)

Image

N3kr0

Message par N3kr0 » 27 oct. 2008, 12:39

Actuellement apprenti en maintenance industriel dans une petite société francaise produisant des scooter de même marque que certaines auto (tout sa pour pas faire de pub :D )
Donc je suis en 2eme année de BTS (on croise les doigts pour l'exam.)

Et sinon mon père a sa boite de transport de personne (taxi)
je travail donc pour lui aussi :P

jeje_larsouille

Message par jeje_larsouille » 30 oct. 2008, 15:34

je boss avec mon padré , il est agriculteur !! patron !!!!

voili voila !!!

c claire !
salut a tousse

j'adore les williams elle sont trop belle !!

bleuenn

salut

Message par bleuenn » 31 oct. 2008, 01:07

Moi je travaille a la poste je suis factrice! et oui factrice en clio williams!! héhé non avec un kangoo c est deja beaucoup moins bien!!!! :D

Virtu-Ose

Message par Virtu-Ose » 04 déc. 2008, 21:38

Pour moi, pfiouuu j'ai honte je suis encore tout jeune :oops:

Etudiant en BTS Fluides Energies Environnements en 1ere année et tout fraichement bachelier.

Hé oui seulement 18 piges et déja en 16 :P

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 04 déc. 2008, 21:39

Virtu-Ose a écrit :Hé oui seulement 18 piges et déja en 16 :P
T'as attendu tes 18 ans ... lopette :D
Image In JB3 053 we trust.

Virtu-Ose

Message par Virtu-Ose » 04 déc. 2008, 21:42

Florian a écrit : T'as attendu tes 18 ans ... lopette :D
Ben ouais, avant c'etais la folie des 50cc :oops: , j'en ait bouffé de la tune avec ces m*****

Toi a partir de quel age c'etais ?

manu 16s

Message par manu 16s » 04 déc. 2008, 22:36

je suis mécanicien chez Renault à Auxerre.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 04 déc. 2008, 22:48

Je vais un peu expliquer ce que je fais actuellement, ( ca fait passer le temps, suis pas fatigué :D )

je m'occupe:
- de gérer 4 bancs d'essais moteurs sur lesquels on passe des moteurs RVI, Sofim ( renault trucks en gros), Perkins ( moteur industrielle pour ceux qui connaissent) et le must Scania :)

quand on sort de nos 200 Nm en valeur de couple max et qu'on passe aux 2300 Nm d'un V8 Scania avec un turbo aussi gros q'un volant de Clio, on va dire qu'il y a du changement :)

- du SAV de tous ces moteurs, et y'a du taff, entre le gars qui pète son carter d'huile contre un rocher et qui coule les bielles, et l'autre qui joue avec le calage de pompe d'injection et qui s'étonne que son moteur claque et fume ( ben oui c'est du mazout :D)

gros point positif, vu qu'on refait tous ces moteurs en E/S, ben y'a tout pour se faire un moteur aux ptis oignons: rectifieuse, honeuse, des tours, équilibreuses statiques et dynamiques, magnetoscopie pour controler les débuts de fissure sur les vilo

bref :) de quoi s'occuper
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 04 déc. 2008, 22:55

miaouw67 a écrit :Je vais un peu expliquer ce que je fais actuellement, ( ca fait passer le temps, suis pas fatigué :D )

je m'occupe:
- de gérer 4 bancs d'essais moteurs sur lesquels on passe des moteurs RVI, Sofim ( renault trucks en gros), Perkins ( moteur industrielle pour ceux qui connaissent) et le must Scania :)

quand on sort de nos 200 Nm en valeur de couple max et qu'on passe aux 2300 Nm d'un V8 Scania avec un turbo aussi gros q'un volant de Clio, on va dire qu'il y a du changement :)

- du SAV de tous ces moteurs, et y'a du taff, entre le gars qui pète son carter d'huile contre un rocher et qui coule les bielles, et l'autre qui joue avec le calage de pompe d'injection et qui s'étonne que son moteur claque et fume ( ben oui c'est du mazout :D)

gros point positif, vu qu'on refait tous ces moteurs en E/S, ben y'a tout pour se faire un moteur aux ptis oignons: rectifieuse, honeuse, des tours, équilibreuses statiques et dynamiques, magnetoscopie pour controler les débuts de fissure sur les vilo

bref :) de quoi s'occuper
c'est quoi c'te bestiolle la :?:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »