probleme durite carburant

C'est ici qu'on parle technique
MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 04 déc. 2008, 20:26

Si une durite est poreuse alors grosse fuite d'essence tout partout :(


Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Willilu
Messages : 35
Enregistré le : 22 sept. 2008, 23:07
Localisation : 27600

Message par Willilu » 04 déc. 2008, 21:13

Salut à tous

J'ai un souçi du même ordre: Le ct mentionné fixation circuit de carburant. Ce midi je passe dans une super flaque d'eau :( pas vite et en garant la voiture je découvre dessous 40 cm de durite :? je jete un oeil :cry: il y a du scotch partou.
Samedi je mets la voiture sur le pont, savez vous qu'elle type de "crochet" se trouve la dessous que je vois si quelqu'un d'autre que renault ;) peut me fournir les "crochets"

Merci d'avance

Avatar du membre
syl20
Messages : 211
Enregistré le : 01 févr. 2008, 12:21
Localisation : vaucluse

Message par syl20 » 04 déc. 2008, 21:53

apriori pas de fuite ya aucune tache sur le sol sous la voiture.parcontre je voudrais savoir si sa joue sur le comportement du moteur: baisse de puissance,des acoups de 2000 a 3000 tr min, ralenti qui fais le yoyo
limite de callé

Willilu
Messages : 35
Enregistré le : 22 sept. 2008, 23:07
Localisation : 27600

Message par Willilu » 04 déc. 2008, 22:11

Une canalisation "durite" perçé fuit de l'intérieur vers l'extérieur si la pression intérieur et plus forte que la pression extérieur " pression dans circuit carburant ???"
Par contre, si le fluide "essence" est aspiré et que la durite est fuyarde la pression extérieur "supérieur" à celle du circuit carbu permet peut étre un apport d'air par la dite durite.
Comme la combustion c'est air et essence ????
:oops:

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 04 déc. 2008, 22:43

Willilu a écrit :Une canalisation "durite" perçé fuit de l'intérieur vers l'extérieur si la pression intérieur et plus forte que la pression extérieur " pression dans circuit carburant ???"
Par contre, si le fluide "essence" est aspiré et que la durite est fuyarde la pression extérieur "supérieur" à celle du circuit carbu permet peut étre un apport d'air par la dite durite.
Comme la combustion c'est air et essence ????
:oops:
avec 3 bar dans la dite canalistion en fonctionnement..

c'est sur que ça va pisser de l'intérieur vers l'extérieur au moindre trous :lol: :lool:

:P


_________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 04 déc. 2008, 22:49

nos chères et tendres voitures sont en injection, le carbu est dépassé :D
donc pas de dépression :D
Image

Avatar du membre
syl20
Messages : 211
Enregistré le : 01 févr. 2008, 12:21
Localisation : vaucluse

Message par syl20 » 04 déc. 2008, 22:52

c'est bien beau tout sa mais sa repond pas a la question du comportement du moteur :?

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 04 déc. 2008, 22:58

ben disons que si tu as une fuite sur la durite, alors il est possible que tu est un léger manque de pression à la rampe d'injection.... :?

Sinon pour ta durite, y a pas de soucis elle se change. ;)
Et comme dis, il te faudra tomber le réservoir coplètement car tu n'y auras pas accès de l'intérieur de l'auto (accès uniquement à la jauge sur les ph1).

Willilu
Messages : 35
Enregistré le : 22 sept. 2008, 23:07
Localisation : 27600

Message par Willilu » 04 déc. 2008, 23:31

Désolé je voyais la pompe plus près du compartiment moteur :x

:boulet: un de plus

Avatar du membre
syl20
Messages : 211
Enregistré le : 01 févr. 2008, 12:21
Localisation : vaucluse

Message par syl20 » 08 déc. 2008, 16:57

vous allez vous fendre la poire je viens juste de m'appercevoir que le filtre a essence est monté a l'envers :boulet:
je vous rassur c'est pas moi le fautif

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »