[swiss] GT Turbo Ph II Noir
- swiss champion
- swiss champion
Petit probleme, j'ai le ralenti qui augmente execivement et par alternance.
J'ai un voyant defaut sur le TDB, la derniere fois que je l'ai passé a la valise j'avais un probleme sur la sonde d'air.
Sinon ce qui me fait le plus peur c'est que le collecteur devient rouge cerise en un rien de temps !!!
Je sais pas trop quoi faire.
J'ai un voyant defaut sur le TDB, la derniere fois que je l'ai passé a la valise j'avais un probleme sur la sonde d'air.
Sinon ce qui me fait le plus peur c'est que le collecteur devient rouge cerise en un rien de temps !!!
Je sais pas trop quoi faire.
- swiss champion
surtout que vu la vitesse des gaz a 900/1000 rpm au ralenti si le collecteur chauffe .. .
imagine la cullasse
imagine la cullasse
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- swiss champion
Bon faut dire aussi ce collecteur c'est epai comme une feuille de papier, mais c'est vrai que c'est inquietant, pour le regime je ne sais pas exactement mais c'est quand meme trop elevé.Nusmi a écrit :surtout que vu la vitesse des gaz a 900/1000 rpm au ralenti si le collecteur chauffe ...
C'est quoi le pulsair ?MR a écrit :Retard a l'allumage
Richesse
???
Mais si gestion d'origine alors c'est peut etre le systeme pulsair encore en commande actif donc bouche le conduit
Pour info j'ai plus l'egr, et l'antiperco.
Le probleme n'y etait pas encore avant hier, avant que je change mes phares et recharge ma batterie.
Je vais verifier visiellement le faisceau.