Délégation Régionale Champagne Ardennes - Délégué : Fred51

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
navrotski eric
Messages : 233
Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
Localisation : reims 51100

Message par navrotski eric » 09 nov. 2008, 09:51

Fred 51 a écrit :
navrotski eric a écrit :rdv devant les anciens stand du circuit de gueux à 10 h00
ok bien noté, j'édite en page 1 ;)
changement de programme , un grand nombre de personnes seront indisponible le 16 Novembre, donc je repousse la rencontre au 23 Novembre


[url=http://imageshack.us][img]http://img377.imageshack.us/img377/4930/renaultcliowilliams2889tk9.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 10 nov. 2008, 15:45

ok, ok, pas la peine d'écrire en gros comme çà, je vois encore clair :D

je rectifie en page 1 ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

navrotski eric
Messages : 233
Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
Localisation : reims 51100

Message par navrotski eric » 10 nov. 2008, 15:59

Fred 51 a écrit :ok, ok, pas la peine d'écrire en gros comme çà, je vois encore clair :D

je rectifie en page 1 ;)


:P :P :P :P :P :P
[url=http://imageshack.us][img]http://img377.imageshack.us/img377/4930/renaultcliowilliams2889tk9.jpg[/img][/url]

jc02
Messages : 67
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:59
Localisation : Chateau Thierry (02)

Message par jc02 » 21 nov. 2008, 20:15

Toujours d'actualité ?? :o

navrotski eric
Messages : 233
Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
Localisation : reims 51100

Message par navrotski eric » 21 nov. 2008, 20:46

oui rdv diamnche à 10h00 devant les stands du circuit de gueux :)
[url=http://imageshack.us][img]http://img377.imageshack.us/img377/4930/renaultcliowilliams2889tk9.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 22 nov. 2008, 11:36

rdv
navrotski eric a écrit : diamnche
ou dimanche :P :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

clio_nico
Messages : 337
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:22
Localisation : Reims (51) / Vailly (02)

Message par clio_nico » 22 nov. 2008, 12:12

Comme l'ami Boris il y a deux mois... J'essayerai de venir suivant l'état dimanche matin !!! :D
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team
Image

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 22 nov. 2008, 12:16

clio_nico a écrit :Comme l'ami Boris il y a deux mois... J'essayerai de venir suivant l'état dimanche matin !!! :D
10h00 quand même c'est pas trop tôt, en plus il y aura les croissants,
si non tu n'auras qu'à dormir dans les stands samedi soir on te réveilleras :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

navrotski eric
Messages : 233
Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
Localisation : reims 51100

Message par navrotski eric » 22 nov. 2008, 12:47

c'est quand meme pas le mode hibernation en ce moment :P :P :P :P :P
[url=http://imageshack.us][img]http://img377.imageshack.us/img377/4930/renaultcliowilliams2889tk9.jpg[/img][/url]

clio_nico
Messages : 337
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:22
Localisation : Reims (51) / Vailly (02)

Message par clio_nico » 22 nov. 2008, 14:27

Fred 51 a écrit :
clio_nico a écrit :Comme l'ami Boris il y a deux mois... J'essayerai de venir suivant l'état dimanche matin !!! :D
10h00 quand même c'est pas trop tôt, en plus il y aura les croissants,
si non tu n'auras qu'à dormir dans les stands samedi soir on te réveilleras
:D
Il faudra plus que des croissants dans ces cas la pour me reveiller :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »