changement de programme , un grand nombre de personnes seront indisponible le 16 Novembre, donc je repousse la rencontre au 23 NovembreFred 51 a écrit :ok bien noté, j'édite en page 1navrotski eric a écrit :rdv devant les anciens stand du circuit de gueux à 10 h00
Délégation Régionale Champagne Ardennes - Délégué : Fred51
-
navrotski eric
- Messages : 233
- Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
- Localisation : reims 51100
[url=http://imageshack.us][img]http://img377.imageshack.us/img377/4930/renaultcliowilliams2889tk9.jpg[/img][/url]
-
navrotski eric
- Messages : 233
- Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
- Localisation : reims 51100
-
navrotski eric
- Messages : 233
- Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
- Localisation : reims 51100
10h00 quand même c'est pas trop tôt, en plus il y aura les croissants,clio_nico a écrit :Comme l'ami Boris il y a deux mois... J'essayerai de venir suivant l'état dimanche matin !!!
si non tu n'auras qu'à dormir dans les stands samedi soir on te réveilleras
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
navrotski eric
- Messages : 233
- Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
- Localisation : reims 51100
-
clio_nico
- Messages : 337
- Enregistré le : 13 mars 2003, 21:22
- Localisation : Reims (51) / Vailly (02)
Il faudra plus que des croissants dans ces cas la pour me reveillerFred 51 a écrit :10h00 quand même c'est pas trop tôt, en plus il y aura les croissants,clio_nico a écrit :Comme l'ami Boris il y a deux mois... J'essayerai de venir suivant l'état dimanche matin !!!
si non tu n'auras qu'à dormir dans les stands samedi soir on te réveilleras
