[Dossier] Les lignes d'échappemet By Le Chat
- williamsdenico
Pour les interressés du OMP Ø76 de chez GT2I, il est à 249€ sur le module GT2I Compétition et il y a -10% (à 224€) sur le module GT2I Tuning jusqu'au 15 decembre!!
et ca pour la meme référence O-QX502.
la différence paye quand meme les frais de port qui sont à 27€
a voir.... je suis bien tenté
la différence paye quand meme les frais de port qui sont à 27€
au rugby, louper un plaquage, c'est comme enculer un copain....ca ne se fait pas!
- les fous d'anteuil
moi je l'ai acheté ya pas longtemps à 224€ car il faisait -10% sur gt2i compète jusqu'en Novembre et je suis pas déçu par le bruit mais faut pas être fragile des oreille car il en fait pas mal, après chacun ses gout, moi jaime bien, mais le seul bémol est qui à tendance à vibrer sur la caisse au niveau du coude donc il faut être un peu débrouillard pour l'adapterG.I.L.O.U a écrit :Pour les interressés du OMP Ø76 de chez GT2I, il est à 249€ sur le module GT2I Compétition et il y a -10% (à 224€) sur le module GT2I Tuning jusqu'au 15 decembre!!et ca pour la meme référence O-QX502.
la différence paye quand meme les frais de port qui sont à 27€![]()
tout en trave!
- les fous d'anteuil
Tu as quoi en config de ligne???les fous d'anteuil a écrit : moi je l'ai acheté ya pas longtemps à 224€ car il faisait -10% sur gt2i compète jusqu'en Novembre et je suis pas déçu par le bruit mais faut pas être fragile des oreille car il en fait pas mal, après chacun ses gout, moi jaime bien, mais le seul bémol est qui à tendance à vibrer sur la caisse au niveau du coude donc il faut être un peu débrouillard pour l'adapter
au rugby, louper un plaquage, c'est comme enculer un copain....ca ne se fait pas!
- les fous d'anteuil
en faite je parle de la ligne complète OMP acier que j'ai installé, du tube afrique, en passant par l'inter par flamme, et le silencieux. Avec cette ligne en plus ya pas de bruit de casserol, car c'est de l'acier, c'est un bruit assez grave et très jolie à écouté, sinon j'ai le collecteur d'origine
tout en trave!
Ahhhhh tu me rassure!!!
Je pense que ca va etre le cadeau de noel que je vais me faire
C'est le moins cher dispo en inox et qui celui qui ressemble le plus à l'origine en Ø76. Y'a bien aussi les inoxcar en Ø76 mais il est plus cher (285€).
Je pense que ca va etre le cadeau de noel que je vais me faire
C'est le moins cher dispo en inox et qui celui qui ressemble le plus à l'origine en Ø76. Y'a bien aussi les inoxcar en Ø76 mais il est plus cher (285€).
- les fous d'anteuil
[quote="G.I.L.O.U]
Tu as quoi en config de ligne???
D'apres Mr Le Chat il fait moins de bruit que l'origine
mais avec la ligne d'origine.[/quote]
moi je pense pas qu'un silencieux grn fait moin de bruit que l'origine, c'est impossible, c'est une chicane direct alors que l'origine c'est plusieurs chicane désaxé
Tu as quoi en config de ligne???
moi je pense pas qu'un silencieux grn fait moin de bruit que l'origine, c'est impossible, c'est une chicane direct alors que l'origine c'est plusieurs chicane désaxé
tout en trave!