réglage de jauge essence

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
phantom2
Messages : 775
Enregistré le : 07 oct. 2004, 17:50
Localisation : Ardèche
Contact :

réglage de jauge essence

Message par phantom2 » 16 nov. 2008, 20:43

Salut, alors j'ai du changer ma jauge essence au tdb, mais vu le prix neuf chez renault pour le modèle de williams avec le fond bleu, du coup j'ai pris un modèle de clio basique (en marque Jaeger), mais le hic c'est que j'ai du remettre le fond bleu, mais du coup je n'arrive pas à remettre l'aiguille correctement pour que je puisse avoir mon niveau....

si vous savez comment faire ...


Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

angeldevil
Messages : 323
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:49
Localisation : en balade avec ma WIWI.

Message par angeldevil » 17 nov. 2008, 08:23

Salut,
perso je ferais le plein du réservoir et je remeterais l'aiguille en haut au maxi.

aurelson
Messages : 213
Enregistré le : 01 déc. 2007, 13:02
Localisation : region nantaise

Message par aurelson » 17 nov. 2008, 12:03

ahh la oui !
comme le dit angeldevil
fait le plein ras bord de ton reservoir, demonte l aiguille avec une fourchette apres met le contact et place ton aiguille sur le max ;)

Avatar du membre
phantom2
Messages : 775
Enregistré le : 07 oct. 2004, 17:50
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par phantom2 » 17 nov. 2008, 12:30

c'est ce que j'ai déjà fais mais ca ne marche toujours pas :( , l'aiguille monte bien quand je mets le contact, mais ne redescend pas au fur et à mesure que le réservoir se vide....
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

totof
Messages : 515
Enregistré le : 04 nov. 2004, 08:51
Localisation : paris

Message par totof » 17 nov. 2008, 12:32

je pense que lorsque tu à remis ton aiguille en place tu l'as trop enfoncée et du coup elle reste en position haute.

@+ ;) ;)
team poly-fibre
www.polyfibre.com

suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide

Avatar du membre
phantom2
Messages : 775
Enregistré le : 07 oct. 2004, 17:50
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par phantom2 » 17 nov. 2008, 12:35

non car elle redescend une fois le contact coupé ;)
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

angeldevil
Messages : 323
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:49
Localisation : en balade avec ma WIWI.

Message par angeldevil » 17 nov. 2008, 12:35

phantom2 a écrit :c'est ce que j'ai déjà fais mais ca ne marche toujours pas :( , l'aiguille monte bien quand je mets le contact, mais ne redescend pas au fur et à mesure que le réservoir se vide....
Et quand tu coupes le contact l'aiguille redescend?

Avatar du membre
phantom2
Messages : 775
Enregistré le : 07 oct. 2004, 17:50
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par phantom2 » 17 nov. 2008, 12:37

oui c'est ce que je disais au message précédent ;)
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

angeldevil
Messages : 323
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:49
Localisation : en balade avec ma WIWI.

Message par angeldevil » 17 nov. 2008, 12:43

phantom2 a écrit :oui c'est ce que je disais au message précédent ;)
Pour moi ça vien t de ta jauge a essence dans le réservoir. Car comme toi il ya des moments ou je fais presque 300km sans que l'aiguile ne bouge du haut.

Avatar du membre
phantom2
Messages : 775
Enregistré le : 07 oct. 2004, 17:50
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par phantom2 » 17 nov. 2008, 12:49

je ne pense pas, car ca me le fait depuis que j'ai changé la jauge, en fait l'ancienne c'était un soucis de résistance qui m'a obligé à la remplacer, mais sur la nouvelle, la résistance fonctionne....
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »