[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004
-
Benjamin
Bon alors c'est peut etre un peu tot pour en parler, mais le Samedi on fait comment ?
Car moi j'ai un camping de 7 hectares rien que pour nous, seul probleme c'est à 125km au nord de la chatre, donc pas trop sur la route des sudistes.
Mais en tout cas pour faire la bringue il n'y a pas meilleur endroit, on est à l'écart de tout.
Dans mon village il y a un centre d'accueil qui peut loger beaucoup de monde et que je peux louer pas cher du tout au cas ou le temps ne serait pas de la partie.
Donc le probleme c'est pour les sudistes car je comprendrais parfaitement que ca les embete de monter encore de 125km pour les redescendre le lendemain.
Enfin voilà, ce n'est qu'une proposition
Car moi j'ai un camping de 7 hectares rien que pour nous, seul probleme c'est à 125km au nord de la chatre, donc pas trop sur la route des sudistes.
Mais en tout cas pour faire la bringue il n'y a pas meilleur endroit, on est à l'écart de tout.
Dans mon village il y a un centre d'accueil qui peut loger beaucoup de monde et que je peux louer pas cher du tout au cas ou le temps ne serait pas de la partie.
Donc le probleme c'est pour les sudistes car je comprendrais parfaitement que ca les embete de monter encore de 125km pour les redescendre le lendemain.
Enfin voilà, ce n'est qu'une proposition
-
Mister W.
C pas que c pas cool, mais j'oubli et je voulais savoir ou c t...Pitiyo a écrit :d autre aussi doivent encore payer .....![]()
![]()
franchement pas cool ceux qu'envoient pas les cheques !
Je vais le faire ce week end, mais je sais plus ou g foutu l'adresse de switch !
Et pis, on a jusqu a fin decembre... alors j'en profite !!!